c'était pas mal la dernière fois ou j'ai été, du coté de l'opéra !lepoulpe a écrit :j'ai quelques idees personellement mais comme les autres fosi j'essaierai de faire dans le pas trop mauvais rapport qualité prix et facilement accesible.
Bouffe (inscription dans le 1er post)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
En ce qui me concerne, pour le 19, le point d'interrogation est la réponse. En clair je ne sais pas.
J'aurais la réponse à la fin de la semaine.
J'ai eu l'occasion d'y retourner d'ailleurs.
J'aurais la réponse à la fin de la semaine.
Ouais, c'étais pas mal.antoinezrx1200s a écrit :c'était pas mal la dernière fois ou j'ai été, du coté de l'opéra !lepoulpe a écrit :j'ai quelques idees personellement mais comme les autres fosi j'essaierai de faire dans le pas trop mauvais rapport qualité prix et facilement accesible.
J'ai eu l'occasion d'y retourner d'ailleurs.
Modifié en dernier par Untel le 25 févr. 2015, 00:11, modifié 1 fois.
c'est ca, mais pepere a mis la clé sous la porte, mais j'ai d'autre cartouche en stock.antoinezrx1200s a écrit :c'était pas mal la dernière fois ou j'ai été, du coté de l'opéra !lepoulpe a écrit :j'ai quelques idees personellement mais comme les autres fosi j'essaierai de faire dans le pas trop mauvais rapport qualité prix et facilement accesible.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pourquoi pas. Ca laissera plus ou moins un mois de délai avant la date fixée, c'est bien.
- THE CHAPS
- Fou furieux
Cool. Tu est notre guide michelin!!!lepoulpe a écrit :c'est ca, mais pepere a mis la clé sous la porte, mais j'ai d'autre cartouche en stock.antoinezrx1200s a écrit :c'était pas mal la dernière fois ou j'ai été, du coté de l'opéra !lepoulpe a écrit :j'ai quelques idees personellement mais comme les autres fosi j'essaierai de faire dans le pas trop mauvais rapport qualité prix et facilement accesible.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
THE CHAPS a écrit :Cool. Tu est notre guide michelin!!!lepoulpe a écrit :c'est ca, mais pepere a mis la clé sous la porte, mais j'ai d'autre cartouche en stock.antoinezrx1200s a écrit : c'était pas mal la dernière fois ou j'ai été, du coté de l'opéra !
faut reconnaitre qu'il a aussi quelques qualités
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
quelques une seulement, j'ai une reputation de gueulard a tenir .
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
THE CHAPS a écrit :Cool. Tu est notre guide michelin!!!lepoulpe a écrit :
c'est ca, mais pepere a mis la clé sous la porte, mais j'ai d'autre cartouche en stock.

lepoulpe et ses amis se rendant à la bouffe MGN

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
c'est curieux, je ne vois pas la Yaris rouge "chilien" stationnée tout près ...nic0 a écrit :THE CHAPS a écrit :Cool. Tu est notre guide michelin!!!lepoulpe a écrit :
c'est ca, mais pepere a mis la clé sous la porte, mais j'ai d'autre cartouche en stock.
lepoulpe et ses amis se rendant à la bouffe MGN
André POUSSE
André POUSSE