lepoulpe a écrit:j'ai quelques idees personellement mais comme les autres fosi j'essaierai de faire dans le pas trop mauvais rapport qualité prix et facilement accesible.
c'était pas mal la dernière fois ou j'ai été, du coté de l'opéra !
lepoulpe a écrit:j'ai quelques idees personellement mais comme les autres fosi j'essaierai de faire dans le pas trop mauvais rapport qualité prix et facilement accesible.
antoinezrx1200s a écrit:lepoulpe a écrit:j'ai quelques idees personellement mais comme les autres fosi j'essaierai de faire dans le pas trop mauvais rapport qualité prix et facilement accesible.
antoinezrx1200s a écrit:lepoulpe a écrit:j'ai quelques idees personellement mais comme les autres fosi j'essaierai de faire dans le pas trop mauvais rapport qualité prix et facilement accesible.
lepoulpe a écrit:antoinezrx1200s a écrit:lepoulpe a écrit:j'ai quelques idees personellement mais comme les autres fosi j'essaierai de faire dans le pas trop mauvais rapport qualité prix et facilement accesible.
c'est ca, mais pepere a mis la clé sous la porte, mais j'ai d'autre cartouche en stock.
THE CHAPS a écrit:lepoulpe a écrit:antoinezrx1200s a écrit:c'était pas mal la dernière fois ou j'ai été, du coté de l'opéra !
c'est ca, mais pepere a mis la clé sous la porte, mais j'ai d'autre cartouche en stock.
Cool. Tu est notre guide michelin!!!
THE CHAPS a écrit:lepoulpe a écrit:
nic0 a écrit:THE CHAPS a écrit:lepoulpe a écrit:
lepoulpe et ses amis se rendant à la bouffe MGN
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités