philest76 a écrit:Hello tout le monde .
Voila la vente est annulée![]()
Aujourd'hui elle devait être dans un carton près pour le départ , sauf qu'en voulant la mettre a l'heure et date , qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai voulu mettre a la date d'aujourd'hui .... impossible ni en rapide ni en changeant l'heure![]()
Comme j'ai la chance de pouvoir réparer les montres , je l'ouvre et la l'horreur, ce que je n'avais pas fait lors de sa réception
![]()
Cadran mal refait mais cela ne se voyait pas dans le boitier , mais surtout collé a l'araldite sur un disque plastique car il n'avait plus les tétons du cadran![]()
et grosse surprise , en faite c'est un Cal 2066 donc day/date , et du coup plus de disque day et des pièces manquantes etc .... il est vrai que cela ne l’empêché pas de bien fonctionné , car elle tenait très bien l'heure même sur le peu mis au poignet ...
pour le disque date , il était en plastique est plusieurs dents étaient bouffée
sinon le mouvement et nickel
voila en colère je suis et surtout j'ai retrouvé le gars et il a eu droit a un beau mail de ma part , j'attends une réponse![]()
phil
Je t'avoue Phil que quand j'ai vu les photos de la Rado, le 1er truc que je me suis dit, c'est "oula, montre bricolée

Je n'ai rien commenté, vu que la montre était en vente, mais si tu peux encore, effectivement, retourne toi contre le vendeur, cela dit ca risque d'etre difficile si ca fait longtemps. Si tu ne peux rien faire, tiroir ou Ebay pour pièces, à 50€. La carrure semble en bon état et refaite, c'est déjà ca pour la revente.
Ou, tu prends le temps, tu chopes un mouvement d'occase à moins de 15€, tu refais/revises le mouvement, et pour les pieds de cadran, tu vires la colle au mieux (difficile...), et tu colles des petits double face. C'est la méthode de dernière extrêmité, qui reste du bricolage de m***e, mais si tu n'as pas la possibilité de ressouder ca bien...
Et tu l'annonces clairement dans la vente. Tu vends ca 80€ au lieu de 50€.