Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Apple, les Suisses et Baselworld

Messagepar lepoulpe » 01 Fév 2015, 00:46

peut etre on verra bien, reste le soucis de comptatibilité materiel quand ton terminal et mort et que tu en prends un nouveau tu rachetes tout l'attirail qui vas avec?

apres je suis peut etre un vieux con avant l'age.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2015, 01:02

Bah quand Apple change le format de sa prise dock et hop faut racheter les accessoires. Et tout le monde le fait. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 01 Fév 2015, 01:10

ouais pas faut...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 01 Fév 2015, 09:44

Ça va fonctionner, il y aura des standards de connections cross machins, ce ne sont pas les bobos qui vont acheter Christian mais tous le monde. Dans le métro les gens ont des écrans de plus en plus grands, des casques de plus en plus gros... Mais de moins en moins d'argent.... Et puis faut faire la différence entre montre et objet connecté. Le tracker d'activité va changer beaucoup de chose , l'auto évaluation va changer le quotidien de beaucoup de gens et certains Drh vont commencer à prendre le stress au travail d'une manière moins hautaine.... Surtout depuis que les lois les oblige à une obligation de prévention des risques psycho-sociaux. Tu vois que la on est loin des bobos.... Par exemple dans le bâtiments, les grosses têtes de chez Vinci et autres travaille à la prévention via les objets connectés, non pas pour le mieux être de leurs salariés mais pour éviter de se retrouver au pénal. L'employeur est tenu à une obligation de prévention depuis une loi de 2009..... La sécu en a marre de payer des infarctus non reconnus comme maladies professionnelles. Le harcèlement et le stress sont désormais physiologiquement quantifiables sur smartphone via des algorithmes validés par les autorités de santé.l française. Beaucoup de salariés et de cadres seront équipés ..... J'y vois la un progrès notable, alors le combo montre/tracker va s'imposer dans la gamme de prix citée plus haut. Les autres porteront un simple tracker sur l'autre poignet ou autre part... Boucle d'oreille capteur par exemple.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 01 Fév 2015, 09:45

Oui je suis bavard ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Trollex » 01 Fév 2015, 12:20

c'est que mon avis, mais la taille de l'écran limité de ces montres va être un frein, mais je pense que la mayonnaise va prendre quand même et ce grâce aux fonctions embarquées dans la montre. Perso j'en prendrais une, uniquement quand il y aura des slips connectés, ça me permettra de savoir quand changer le dit slip.
Non sans rire les montres connectées auront leur public et seront des incontournables et ce n'est que le début des évolutions à venir sur un tel produit.
Trollex
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 01 Fév 2015, 15:28

monsieurbaron a écrit:Je sais pas.
Moi je crois que c'est le début et que ça fera partie d'un ensemble de choses connectées : lunettes, montre, godasses

Eh ben moi je resterait un homme libre !!!Je resterais envers et contre tout déconnecté de toutes ces merdes. :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar neokony » 01 Fév 2015, 15:42

monsieurbaron a écrit:Bah quand Apple change le format de sa prise dock et hop faut racheter les accessoires. Et tout le monde le fait. :mrgreen:

Non pas tout le monde, que les :

Image

:mrgreen:
neokony

Messagepar Arow » 01 Fév 2015, 16:35

vitiflor a écrit:
monsieurbaron a écrit:Je sais pas.
Moi je crois que c'est le début et que ça fera partie d'un ensemble de choses connectées : lunettes, montre, godasses

Eh ben moi je resterait un homme libre !!!Je resterais envers et contre tout déconnecté de toutes ces merdes. :mrgreen:

Je te suis sur ce chemin vitiflor , je mets un frein à cette connectivité d'un coté. D'un autre je suis curieux de voir l'avenir de ces objets dans le quotidien.
Maintenant attention à ne pas trop chercher la technologie pour flamber. Les nouveautés peuvent faire du bon boulot pour la santé etc mais je trouve qu'être connecté avec tout ça permet de se déconnecter de la réalité.

Il y a un coté nouveau qui est interessant (même si pour moi il faut attendre la 2eme version de l'Apple watch) mais faut rester prudent sur la réelle utilité de ces objets.
Une véritable montre "à l'ancienne" que nous adorons tous et toutes içi, aura toujours sa place à nos poignets.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2015, 16:36

Ouais, mais il faut acheter la V1 parce qu'elle vaudra une fortune dans 10 ans comme l'iPhone 2G aujourd'hui. :mrgreen:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet