par Danlam » 01 Fév 2015, 09:44
Ça va fonctionner, il y aura des standards de connections cross machins, ce ne sont pas les bobos qui vont acheter Christian mais tous le monde. Dans le métro les gens ont des écrans de plus en plus grands, des casques de plus en plus gros... Mais de moins en moins d'argent.... Et puis faut faire la différence entre montre et objet connecté. Le tracker d'activité va changer beaucoup de chose , l'auto évaluation va changer le quotidien de beaucoup de gens et certains Drh vont commencer à prendre le stress au travail d'une manière moins hautaine.... Surtout depuis que les lois les oblige à une obligation de prévention des risques psycho-sociaux. Tu vois que la on est loin des bobos.... Par exemple dans le bâtiments, les grosses têtes de chez Vinci et autres travaille à la prévention via les objets connectés, non pas pour le mieux être de leurs salariés mais pour éviter de se retrouver au pénal. L'employeur est tenu à une obligation de prévention depuis une loi de 2009..... La sécu en a marre de payer des infarctus non reconnus comme maladies professionnelles. Le harcèlement et le stress sont désormais physiologiquement quantifiables sur smartphone via des algorithmes validés par les autorités de santé.l française. Beaucoup de salariés et de cadres seront équipés ..... J'y vois la un progrès notable, alors le combo montre/tracker va s'imposer dans la gamme de prix citée plus haut. Les autres porteront un simple tracker sur l'autre poignet ou autre part... Boucle d'oreille capteur par exemple.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...