Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vendue] Rado Swiss Vintage

Messagepar Guigui 57 » 29 Jan 2015, 00:07

nic0 a écrit:
Mark5 a écrit:Teuh teuh teuh... Faut pas se chercher d'escuze foireuse.
T'as trahi le nissart d'un vieux coup de couteau dans l'dos.

wé franchement c'est moche philest, c'est pas ça les valeurs du fofo, perso à ta place j'oserais plus me regarder dans une glace :cartonrouge:

difus_ban
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 29 Jan 2015, 00:08

...

:lolw:
Guigui 57

Messagepar redunca » 29 Jan 2015, 01:09

:o
:shock:
:?

:roll:

Si je m'étais attendu à susciter autant de remous en concluant cet achat (pendant mes heures de travail, en plus :angel4: )...

Je ne vais pas faire semblant d'avoir des regrets, mais si mon concurrent malchanceux souhaite se consoler avec la magnifique Seamaster noire qui m'avait aussi tapé dans l’œil l'été dernier, et pour laquelle il nourrissait déjà un très ardent désir, je l'informe qu'elle est de nouveau disponible (si ce n'est pas la même c'est sa jumelle) (et avec une confortable marge :mrgreen: ) ici : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=124292

Je confirme au passage que le seul arrangement conclu avec Philippe - dans une ambiance très conviviale et détendue, d'ailleurs - concerne les modalités de paiement et d'envoi vers la Belgique (où j'ai le plaisir de résider... sans pour autant être un évadé fiscal!), sans que nous ayons jamais eu le plaisir d'être en contact auparavant.

En tout cas, merci à Philippe, et à MGN, pour cette agréable transaction, dont je suis impatient d'admirer le résultat à mon poignet!
redunca

Messagepar Guigui 57 » 29 Jan 2015, 02:19

:mrgreen: ...T'inquiètes, ici ça part très souvent en cacahuète, mais ça reste bon enfant! :occasion18:
Guigui 57

Messagepar philest76 » 29 Jan 2015, 07:12

:cry2: :cry2:
vous êtes vache avec moi , du coup je n ai pas le courage de me regarder dans la glace et j ai mal dormi et contrarier comme je suis je vais finir par allez au bar d' en face pour me cacher ....

Je l avais dit que c était encore un coup des Belges :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 29 Jan 2015, 09:31

:186d5539:
Guigui 57

Messagepar le nissart » 29 Jan 2015, 13:00

bonjour pour répondre a tout mes détracteurs et mettre les choses au point j,ai bien regardé mes messages et il n'indique pas l'heure exacte de l'envoie j'ai envoyé mon message a 12h30 secondo dans le message je dis bien le diamètre me convient j'achéte envoie mois tes coordonnées
mieux que ca c'est impossible c'est con la montre me plaisait bien maintenant c'est la vie il y'aura d'autre montres a vendre bonnes journées et bonne année a tous jean louis
le nissart

Messagepar philest76 » 29 Jan 2015, 13:20

pas tout a fait il était 12h52 lorsque tu as envoyé ton message :thumbsup:

C'est pas grave , comme tu dis il y en aura d'autres montres , on est des adultes ont va pas se battre pour ça :roll:

je risque de mettre un autre modèle une " Gigandet auto " très belle aussi :thumbsup: , car ma future CHI est gourmande :mrgreen:

philippe
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Re: [Vends] Rado Swiss Vintage

Messagepar nic0 » 29 Jan 2015, 13:37

revoyons la scène au ralenti :shock:

à 12h44 redunca a écrit:MP envoyé ;)

à 12H49 philest76 a écrit:répondu :thumbsup:

à 13h52 le nissart a écrit:bonjour ca me convient pour le diamètre alors j'achéte envoie moi tes coordonnées bonne journée cordialement jean louis

comme disent les amerloques :

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar le nissart » 29 Jan 2015, 17:12

salut redunca merci pour ta proposition c'est sympa fais moi signe quand tu veut la vendre cordialement jean louis
le nissart

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces