Si je m'étais attendu à susciter autant de remous en concluant cet achat (pendant mes heures de travail, en plus

)...
Je ne vais pas faire semblant d'avoir des regrets, mais si mon concurrent malchanceux souhaite se consoler avec la magnifique Seamaster noire qui m'avait aussi tapé dans l’œil l'été dernier, et pour laquelle il nourrissait déjà un très ardent désir, je l'informe qu'elle est de nouveau disponible (si ce n'est pas la même c'est sa jumelle) (et avec une confortable marge

) ici :
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=124292Je confirme au passage que le seul arrangement conclu avec Philippe - dans une ambiance très conviviale et détendue, d'ailleurs - concerne les modalités de paiement et d'envoi vers la Belgique (où j'ai le plaisir de résider... sans pour autant être un évadé fiscal!), sans que nous ayons jamais eu le plaisir d'être en contact auparavant.
En tout cas, merci à Philippe, et à MGN, pour cette agréable transaction, dont je suis impatient d'admirer le résultat à mon poignet!