Bonsoir à tous,
je suis également attristé des derniers événements nationaux, qui ont fini par poluer jusqu'a mon forum de tocantes de loin le plus détendu du string et bien sûr mon préféré ...
Vous me direz que c'était prévisible, religion et politique pas mieux pour foutre la mèrd..enfin diviser, c'était pour cette raison que je m'étais très peu répandu sur le post :<< je suis (finalement pas tant que cela) Charlie>>
Cependant, je n'avais vraiment pas vu venir le départ de Roque, la création d'un autre forum....
J'espère que cela se tassera avec le temps , même s'il paraît peu probable que cela redevienne à 100 % comme avant
Pour ma part un forum de montres est avant tout fait pour parler de garde temps, en plus jusqu'à ces événements, ont pouvais le faire dans une excellente ambiance entremêlée de bonnes deconnade qui tire parfois (souvent) dans les h. s , c'est ce qui fait le charme de ce forum VRAIMENT UNIQUE dans le genre et j'aimerais vraiment que cela reste comme cela.
Je pense tout à coup à un truc: combien de membres y aurait si il existait un forum Louis Côtier... 1 c'est possible ?
J'ai dis que j'aimais le fofo avec cette deconnade caractéristique et ses h. s .... je donne l'exemple en quelque sorte