Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Je suis attristé

Messagepar monsieurbaron » 21 Jan 2015, 22:47

M.Mitsuhirato a écrit:Sans trop de rapport avec ce sujet ... C'est bien dommage d'avoir verrouillé le topic "la vanne pourrie du jour" parce que finalement le but était de rigoler tout court, sans autre arrière pensée ! (bon , soit , peut être y avait il un risque de dérive vers la fin ... Enfin , dans quelque temps, le calme revenu , si on déverrouillait?

Il me semble que l'adverbe "provisoirement" doit traîner quelque part.
monsieurbaron

Messagepar M.Mitsuhirato » 21 Jan 2015, 22:50

pas vu , mais si cela est tant mieux ... Que les rires fusent !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 21 Jan 2015, 22:51

M.Mitsuhirato a écrit:Sans trop de rapport avec ce sujet ... C'est bien dommage d'avoir verrouillé le topic "la vanne pourrie du jour" parce que finalement le but était de rigoler tout court, sans autre arrière pensée ! (bon , soit , peut être y avait il un risque de dérive vers la fin ... Enfin , dans quelque temps, le calme revenu , si on déverrouillait?

T'as un mp!! concernant la blumo!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Colargol » 21 Jan 2015, 22:57

Surtout que, on l'a oublié ici ces derniers temps, un gars sympa a dit : "Non, pour moi, le principe tient la route : on préserve la liberté d’expression, quoi qu'il en coûte..."
Colargol
Malade

Messagepar monsieurbaron » 21 Jan 2015, 23:18

Image
monsieurbaron

Messagepar narayama » 21 Jan 2015, 23:42

J'ai tout loupé manifestement !

Image

Bon, la bonne année les débilos de montres :D

Aller, je ne vous enfume pas davantage, je ne fais que passer !

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 22 Jan 2015, 01:30

L'arrive toujours après la bataille, Narayama !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar poulacourve74 » 22 Jan 2015, 02:20

Bonsoir à tous,
je suis également attristé des derniers événements nationaux, qui ont fini par poluer jusqu'a mon forum de tocantes de loin le plus détendu du string et bien sûr mon préféré ... :?
Vous me direz que c'était prévisible, religion et politique pas mieux pour foutre la mèrd..enfin diviser, c'était pour cette raison que je m'étais très peu répandu sur le post :<< je suis (finalement pas tant que cela) Charlie>>
Cependant, je n'avais vraiment pas vu venir le départ de Roque, la création d'un autre forum....

J'espère que cela se tassera avec le temps , même s'il paraît peu probable que cela redevienne à 100 % comme avant
Pour ma part un forum de montres est avant tout fait pour parler de garde temps, en plus jusqu'à ces événements, ont pouvais le faire dans une excellente ambiance entremêlée de bonnes deconnade qui tire parfois (souvent) dans les h. s , c'est ce qui fait le charme de ce forum VRAIMENT UNIQUE dans le genre et j'aimerais vraiment que cela reste comme cela.

Je pense tout à coup à un truc: combien de membres y aurait si il existait un forum Louis Côtier... 1 c'est possible ?
J'ai dis que j'aimais le fofo avec cette deconnade caractéristique et ses h. s .... je donne l'exemple en quelque sorte :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar clock83 » 22 Jan 2015, 15:20

poulacourve74 a écrit:Bonsoir à tous,
je suis également attristé des derniers événements nationaux, qui ont fini par poluer jusqu'a mon forum de tocantes de loin le plus détendu du string et bien sûr mon préféré ... :?
Vous me direz que c'était prévisible, religion et politique pas mieux pour foutre la mèrd..enfin diviser, c'était pour cette raison que je m'étais très peu répandu sur le post :<< je suis (finalement pas tant que cela) Charlie>>
Cependant, je n'avais vraiment pas vu venir le départ de Roque, la création d'un autre forum....

J'espère que cela se tassera avec le temps , même s'il paraît peu probable que cela redevienne à 100 % comme avant
Pour ma part un forum de montres est avant tout fait pour parler de garde temps, en plus jusqu'à ces événements, ont pouvais le faire dans une excellente ambiance entremêlée de bonnes deconnade qui tire parfois (souvent) dans les h. s , c'est ce qui fait le charme de ce forum VRAIMENT UNIQUE dans le genre et j'aimerais vraiment que cela reste comme cela.

Je pense tout à coup à un truc: combien de membres y aurait si il existait un forum Louis Côtier... 1 c'est possible ?
J'ai dis que j'aimais le fofo avec cette deconnade caractéristique et ses h. s .... je donne l'exemple en quelque sorte :angel4:

Salut mon pote

En effet le monde change,tout le monde évolue en fonction des événements de la vie(professionnel,privée )
de ses envies et gouts qui changent.Et même de ses convictions politiques et religieuses

Maintenant reste a retrouver un endroit apaisé pour ceux qui comme moi n’étais la QUE pour partager des choses positives .
Reste a laisser retomber le soufflet :aras_qui:

ici ou ailleurs ......
a + mon poto
clock83

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Jan 2015, 15:22

clock83 a écrit:Reste a laisser retomber le soufflet
En évitant peut-être les noms d'oiseaux et "anathèmes" qui ont fusé de toutes parts ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet