Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Mes deux dernières

Messagepar 7at » 12 Jan 2015, 18:37

Quelle surprise en retntrant du travail, ce n'est pas un colis que je trouve sur mon bureau mais deux :blob8:

Ouverture du premier : c'est l'hommage de la B&R commandée sur aliexpress, bon ça commence bien, c'est beaucoup plus qu'un hommage, non ce n'est pas l'original non plus mais une vulgaire copie :cry2: 46mm au carré au lieu des 44 commandés, mais malheureusement la déception ne s'arrête pas là.

En effet, la montre se stop quasiment dès qu'elle se trouve à mon poignet ou dès que je la bouge, bon une tape au cul et elle repart pour 2 mn. Histoire de positiver, une fois remontée et posée sur une table, elle fonctionne très bien !!!

Ouverture du deuxième colis : c'est une marina militare acheté chez military time watches alias Jacksonste, je l'ai attendu longtemps celle là, il a mis plus d'un mois avant de poster le colis le Jackson, puis il ne répond pas au mail, bref il avait du se faire piquer par la mouche tsé-tsé :evil:
Allez je reviens au principal, jolie montre, nous somme loin de la finition de la copie B&R, commandée avec un bracelet cuir, elle arrive finalement avec un bracelet caoutchouc sentant le sapin de bagnole à la vanille :icon_gratgrat:
Tant pis, j'avais prévu de lui réaliser, moi même, un joli bracelet fait main ou fait avec les pieds.

Posée sur mon poignet, elle a belle allure, moi aussi d'ailleurs :aras_qui: , bon faut mettre la belle à l'heure, je tire la chevillette et la bobinette cherra, mais cherra bien dans mes doigts :affraid: et n'agit sur rien du tout, bon j'ai des gros doigts, je suis une force de la nature, mais je n'ai pas tiré si fort que ça !!!
Je décide donc de déposer la protection de cette foutue couronne et la voilà t'y pas qu'elle tombe sur la table :affraid:

C'est cassée ? c'est foutu ? je fais quoi ? je sors le poste à souder ? le decapeur thermique ? la ponçeuse à bande ? la super glue 3/4/5 ?

Merci pour vos idées ou conseils

7at
7at

Re: Mes deux dernières

Messagepar 7at » 12 Jan 2015, 18:52

Image

Image
7at

Messagepar bromyeta » 12 Jan 2015, 19:06

A part être franchement désolé pour toi, le mérite de ton post est qu'il m'aura vraiment fait rire (ta prose, pas ta situation)
Je pense que le plus simple est de vite faire un mail de retour aux 2 fournisseurs, leur expliquer la situation pour qu'ils trouvent une solution
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Fran6 » 12 Jan 2015, 20:01

heu :icon_gratgrat: facom ses pas garantie a vie :186d5539:
bon j'ai compris je sort lol
Fran6
Malade

Messagepar sbig77 » 12 Jan 2015, 20:19

Ah oui, là c'est vraiment la poisse, tu serai pas un cousin éloigné de Reno toi ? :186d5539:
sbig77
Dément

Messagepar zapotec » 12 Jan 2015, 21:46

Ah ba oui pas de bol là , la tige à l'air cassée en plus sur la MM , comme dis Bro à mon avis le plus simple c'est de leur faire un mail . Sur ali tu dois pouvoir récupérer l'argent et Jackson devrait te répondre sans trop de souci normalement.
En tout cas ta prose est effectivement des plus sympathique !
Allez courage je te rassure on a tous connu cette période ;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 12 Jan 2015, 21:58

:icon_gratgrat: Si tu as fait des payements via Paypal tu peux ouvrir un litige et voir ce qu'il en retourne...
Guigui 57

Messagepar Untel » 13 Jan 2015, 00:52

La misèèère. :msp_blink:

Booon bah comme dit plus haut c'est litige Paypal pour essayer de récupérer tes billes.
Untel
Modérateur Global

Messagepar 7at » 20 Jan 2015, 18:42

Bon alors des nouvelles ! En ce qui concerne la marina militare, je dois renvoyer la montre a jackson pour réparation ou échange.
Pas la même tisane sur ali, soit je renvois la montre pour un remboursement complet, fdp à ma charge, soit j'accepte un remboursement partiel de 20% et je garde la montre qui ne fonctionne que sur ma table, mais encore faut il que je sois en mesure d'apporter la preuve de la panne par une vidéo :aras_qui:
J'avoue que j'hésite à renvoyer une copie :icon_gratgrat:
7at

Retour vers Modification, réparation et entretien