Ouverture du premier : c'est l'hommage de la B&R commandée sur aliexpress, bon ça commence bien, c'est beaucoup plus qu'un hommage, non ce n'est pas l'original non plus mais une vulgaire copie

En effet, la montre se stop quasiment dès qu'elle se trouve à mon poignet ou dès que je la bouge, bon une tape au cul et elle repart pour 2 mn. Histoire de positiver, une fois remontée et posée sur une table, elle fonctionne très bien !!!
Ouverture du deuxième colis : c'est une marina militare acheté chez military time watches alias Jacksonste, je l'ai attendu longtemps celle là, il a mis plus d'un mois avant de poster le colis le Jackson, puis il ne répond pas au mail, bref il avait du se faire piquer par la mouche tsé-tsé

Allez je reviens au principal, jolie montre, nous somme loin de la finition de la copie B&R, commandée avec un bracelet cuir, elle arrive finalement avec un bracelet caoutchouc sentant le sapin de bagnole à la vanille

Tant pis, j'avais prévu de lui réaliser, moi même, un joli bracelet fait main ou fait avec les pieds.
Posée sur mon poignet, elle a belle allure, moi aussi d'ailleurs

Je décide donc de déposer la protection de cette foutue couronne et la voilà t'y pas qu'elle tombe sur la table

C'est cassée ? c'est foutu ? je fais quoi ? je sors le poste à souder ? le decapeur thermique ? la ponçeuse à bande ? la super glue 3/4/5 ?
Merci pour vos idées ou conseils
7at