Si le titre ne te convient pas tu peux ouvrir ton propre post.
Ou ne pas participer à ce sujet.
landrover a écrit:L'intégrisme ne se discute pas...il se combat !!!
bichondoufs a écrit:landrover a écrit:L'intégrisme ne se discute pas...il se combat !!!
je ne pense pas avoir lu d´integristes ici.
Je n´ai peut-etre pas bien lu.
landrover a écrit:bichondoufs a écrit:landrover a écrit:L'intégrisme ne se discute pas...il se combat !!!
je ne pense pas avoir lu d´integristes ici.
Je n´ai peut-etre pas bien lu.
Demande juste qui est "fan" de Charles Maurras...
bichondoufs a écrit:l´objectif original de ce sujet était, je pense, de rassembler des hommages et témoignages sur la liberté d´expression.
Il est dommage qu´on ne laisse pas chacun s´exprimer. Qu´on censure (par les insultes, l´ignorance, le mépris) les opinions de certains. Qu´on ne respecte pas tout simplement les idées des autres.
Pourquoi un avis A serait moins respectable qu´un avis B. Qui est-on pour avoir le droit de penser "ton avis, ca ne vaut rien"?
Un avis, argumenté, documenté, est tout aussi, voire plus, respectable, qu´un avis issu de la passion et sans argument indéniable.
La liberté d´expression, c´est aussi accepter que d´autres peuvent avoir un avis different du sien.
Ah, les bien pensants a la place des autres = censeurs = dictateurs = ....
L´insulte arrive lorsqu´il n´y a plus rien d´autre a lancer, pas d´argument a poser en face.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités