8h20 ce matin Paris 8 janvier
2 policiers municipaux blessés par armes automatique par un individu portant gilet pare balles
Les victimes sont une femme policiaire et un employé de la voirie
esspic a écrit:Fischm a écrit:Aux côtés de Nico le normand, je suis certain que ça aura au moins l'avantage d'ouvrir les yeux des gens sur cette "religion de paix et d'amour". Il suffit d'ailleurs de feuilleter le coran pour s'en convaincre.
.
Mais ouais, putain !
http://www.lemondedesreligions.fr/actua ... 44_118.php
et j'espère que ça, ça ouvrira les yeux des gens sur l'horrible message de guerre porté par le bouddhisme !
et ça sur l'horreur du christianisme ! http://www.franceinfo.fr/culture-et-med ... -usa-58823
Nan mais WTF![]()
clock83 a écrit:8h20 ce matin Paris 8 janvier
2 policiers municipaux blessés par armes automatique par un individu portant gilet pare balles
Fischm a écrit:clock83 a écrit:8h20 ce matin Paris 8 janvier
Y'a une police municipale à Paris ?
Nico_le_Normand a écrit:Va-t-on enfin ouvrir les yeux sur ce qu'est l'Islam et arrêter de dire que ceux qui ont fait çà ne représentent pas l'Islam ?
Les musulmans geignent à chaque fois en disant qu'ils condament de tels actes.
Combien d'entre eux - soi-disant modérés - se disent ce soir "oui mas Charlie Hebdo, hein, avec leurs caricatures de notre prophète, ils l'avaient un peu cherché, non ?"
Par sa religion, le musulman est suiveur et soumis. Le jour ou des turbans à barbe viendront lui dire "tu te soumets à nous ou on liquide un par un les membres de ta famille et on finira par toi"... et bien il se soumettra sans opposer de grande résistance. L'Islam ne reconnait pas les Etats Nations ni leurs structures. Ils ne reconnaissent que la communauté des croyants (la Oumma) et le Coran qui leur sert de code de vie !
esspic a écrit:nic0 a écrit:Peut on encore rire de tout ?
"Ce qui a changé, c'est la montée des intégrismes de toutes les religions. Ce qu'on supporte, c'est les tribunaux. Mais ce qu'on ne peut pas accepter en France, c'est d'être menacé de mort pour un dessin."
Les beaufs ?
"Je trouve qu'il y en a plus ! Les gens osent dire des choses aujourd'hui que personne n'aurait osé dire il y a dix ans... [...] Ces gens vendent la peur, la peur de l'avenir, la peur de l'autre. Voila ce qui caractérise le beauf : les réponses toutes faites, les idées lancées sans réfléchir."
Cabu
merci.
Nico_le_Normand a écrit:Après, l'enseignement que nous apporte la philosophie de Charlie Hebdo ou Hara Kiri est qu'il faut se moquer d'à peu près tout, ne respecter à peu près rien... une philosophie qu'on pourrait retourner contre leurs auteurs en traitant par l'ironie, l'humour et la dérision ce qui vient de se produire.
Fischm a écrit:Pour te répondre, voici quelques extraits du coran :
Sinon, pour la liberté d'expression, je tiens à préciser cette sage devise que m'a appris mon père très jeune : "ta liberté commence là où s'arrête celle des autres". Charlie hebdo n'a jamais respecté la moindre des libertés de quiconque, à commencer par la liberté religieuse. Il en a même fait son fond de commerce.
Ne serait-il pas plus sage de foutre la paix aux autres. Ce qu'ils ou en qui ils croient les regardent, non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 7 invités