Untel a écrit:Ben oui, pourquoi?

Untel a écrit:Ben oui, pourquoi?
Fana a écrit:Merci pour vos témoignages les copains/copines !![]()
En effet on m'avait prévenu en arrivant ici (et j'avais déjà été intoxiqué auparavant sur un autre fofo bien connu), mais je crois que dès lors que l'on visite MGN, c'est déjà trop tard
Juste je voudrais apporter une petite précision sur ce que je disais : "J'essaie aussi de privilégier la qualité à la quantité."
L'expression est mal choisie car je ne vise bien sûr aucune marque, je parlais pour moi, car je peux avoir tendance à tourner autour du pot en achetant 2-3 coups de coeurs "passagers" alors qu'à la place je pourrais prendre un graal. J'ai même fait pire, cette année j'ai acheté une Explo II, alors que j'aurais pu avoir la Speed que je voulais tant. La Roro était superbe, vraiment magnifique, mais pourquoi n'ai-je pas pris mon graal tout de suite ?...
landrover a écrit:Tu pratiques la théorie de l'entonnoir ....il existe deux possibilités ...
La première, tu possèdes quelques montres et au bout de quelques temps ta boulimie s'accroît et il t'en faut toujours plus...nous possédons ici de nombreux cas ayant cette pathologie, je ne citerais personnes mais ils se reconnaîtront...
Deuxième possibiltés, ce qui visiblement est ton cas, tu commences par acheter tout ce qui semble te plaire, une fois que tu les a possédées, tu te dis qu'en te séparant de quelques modèles tu pourrais en avoir une seule mais plus importante (je parle de montre bien sur) et tu réduits de jour en jour ton impressionnant stock pour te retrouver avec seulement "6 montres"...n'est ce pas Joe
Le seul problème c'est que ces deux pathologies peuvent s'enchaîner l'une derrière l'autre....n'est pas Joe (deuxième) !!!
Amphibia a écrit:J'ai coupé la poire en deux : je suis devenue corse !![]()
Sérieusement, je me désolais de ne pas porter certaines montres.
Alors j'ai deux catégories : les vintages "collectibles" bien rangées que je conserve même si je ne les porte pas, et celles à tout faire que je peux revendre si besoin. Les coups de coeur peuvent ainsi évoluer sans remord...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités