Je ne suis pas content. Je vous hais !
A cause de vous, cette année j'ai acheté plein de montres.
A cause de ce maudit forum, avec ses sections "Petites Annonces" ou ses sujets du genre "Montre du jour" et autres "Revues...", avec ses membres qui te disent "vas y achète" et gna gna gna...
Eh ben voilà, résultat j'ai dépensé énormément d'argent et je n'aurais pas dû, j'aime encore plus les montres, j'en veux toujours plus et je m'en écoeure. Beurk.
Je dois me faire violence pour ne pas ouvrir certains sujets où les CHI m'appellent et raisonnent dans ma tête encore et encore jusqu'à me rendre dingue.

Oui, je sais, sujet maintes fois traité ici, mais je voulais vous faire un petit clin d'oeil et au passage vous souhaiter de bonnes fêtes (je ne serai quasiment pas présent la semaine prochaine). Bah oui parce que bon au final je ne vous hais point. Même que je vous aime (mais pas autant que mes montres

Grâce à vous, je me suis fait plaisir avec des tocantes que je ne me lasse pas de regarder, j'ai affiné ma collection, je me suis trouvé petit à petit comme un enfant qui devient adulte, et j'ai même pu acquérir mon graal horloger (Speed Moonwatch, merci K@iser). J'essaie aussi de privilégier la qualité à la quantité.
Grâce à ce magnifique forum, tolérant, drôle, ouvert et convivial, j'ai un petit refuge sympathique pour partager ma passion. Entre dingos des montres, on se comprend bien. Aussi, j'ai trouvé des Normaux pour revendre certaines de mes montres et ainsi me permettre de continuer l'aventure (bah oui je ne suis pas Crésus), et tout s'est toujours très bien passé.
Je tiens aussi à préciser (même si tout le monde s'en fout de ma vie

Les Normaux, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, avec plein de montres sous le sapin.

Et merci pour tout !
Au plaisir de vous lire

Fana