Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Je vous déteste !

Messagepar Fana » 18 Déc 2014, 20:41

Bonsoir. :evil:

Je ne suis pas content. Je vous hais !

A cause de vous, cette année j'ai acheté plein de montres.
A cause de ce maudit forum, avec ses sections "Petites Annonces" ou ses sujets du genre "Montre du jour" et autres "Revues...", avec ses membres qui te disent "vas y achète" et gna gna gna...
Eh ben voilà, résultat j'ai dépensé énormément d'argent et je n'aurais pas dû, j'aime encore plus les montres, j'en veux toujours plus et je m'en écoeure. Beurk.
Je dois me faire violence pour ne pas ouvrir certains sujets où les CHI m'appellent et raisonnent dans ma tête encore et encore jusqu'à me rendre dingue.

:banging:

Oui, je sais, sujet maintes fois traité ici, mais je voulais vous faire un petit clin d'oeil et au passage vous souhaiter de bonnes fêtes (je ne serai quasiment pas présent la semaine prochaine). Bah oui parce que bon au final je ne vous hais point. Même que je vous aime (mais pas autant que mes montres :mrgreen: ).

Grâce à vous, je me suis fait plaisir avec des tocantes que je ne me lasse pas de regarder, j'ai affiné ma collection, je me suis trouvé petit à petit comme un enfant qui devient adulte, et j'ai même pu acquérir mon graal horloger (Speed Moonwatch, merci K@iser). J'essaie aussi de privilégier la qualité à la quantité.
Grâce à ce magnifique forum, tolérant, drôle, ouvert et convivial, j'ai un petit refuge sympathique pour partager ma passion. Entre dingos des montres, on se comprend bien. Aussi, j'ai trouvé des Normaux pour revendre certaines de mes montres et ainsi me permettre de continuer l'aventure (bah oui je ne suis pas Crésus), et tout s'est toujours très bien passé.

Je tiens aussi à préciser (même si tout le monde s'en fout de ma vie :mrgreen: ) que je vais tenter de me raisonner pour 2015. J'approche une collection qui me convient très bien, j'attends une petite plongeuse et après je vais tâcher de rester calme. Il faut être fort les copains, c'est très effrayant parfois comme une passion peut devenir une drogue. Mais il faut être dur avec soi-même et savoir se dire non. J'espère tenir. Je ne sais pas si je peux me faire confiance. Mais comme dirait une merveilleuse amie, "trouve tous les défauts de la montre que tu convoites pour t'en dissuader, et regarde les beautés que tu as déjà".

Les Normaux, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, avec plein de montres sous le sapin. :icon_eyes:
Et merci pour tout !

Au plaisir de vous lire msp_thumbup

Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: Je vous déteste !

Messagepar dcm890 » 18 Déc 2014, 20:49

mouai ben moi aussi parfois je vous hais, mais ça ne dure jamais longtemps, et pourtant qu'est ce que je n'ai pas acheté à force de vous lire :roll:

et je me rend compte que ce n'est pas fini, j'ai encore une flopée d'envies, plein de folies qui courent dans ma tête, mais bon je dois avouer qu'au fond j'aime ça :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 18 Déc 2014, 21:20

Pas mieux. Et ça fait deux ans que ça dure : une vraie addiction.

Et bonnes fêtes aussi !
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 18 Déc 2014, 21:35

On t'avait dit de fuir à l'époque, tu as préféré resté, faut assumer :186d5539:

2 ans que je suis comme un dingue avec mes montres, 2 ans que ma femme me regarde avec un drôle d'air...depuis 2 ans je ne mets quasiment plus d'argent de coté et tout passe en montre/équipement et autre goodies horlogers!
Malgré tout cela je vous remercie moi, 2 ans de pur bonheur et de délires en tout genre.
Ce forum est un espace où l'on peut parler de tout, de rien mais surtout de montre et de choses qui nous passionnent.

Nous aussi on t'aime Fana et tu es bel et bien chez les tiens...chez les fous!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Callaghan » 18 Déc 2014, 21:42

Fana... Il est puissant ton post... :icon_respect:

Tout pareil en fait...lecteur depuis 2 ans, mais inscris depuis peu.

Y a plein de gens, très sympas, ouverts d'esprit, qui partagent une passion commune. C'est beau... :oops:

Le revers de la médaille, c'est une passion forcément couteuse. Mais si on ne se fait pas plaisir, avec nos belles, à quoi bon!?

Bonnes fetes à tous les normaux, je vous déteste aussi. :twisted:
Dernière édition par Callaghan le 18 Déc 2014, 23:49, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar esspic » 18 Déc 2014, 22:24

Rassure toi, mon ami, je te hais aussi ! :thumbsup:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 18 Déc 2014, 23:03

C'est incroyable comme l'on peut se reconnaitre dans ton post et dans les commentaires des copains :thumbsup:
pour le coup je suis allé regarder la date à laquelle j'ai acheté ma première Seiko auto...il y aura bientôt 3 ans...
première d'une looongueeuuu série.
Complètement intoxiqué aussi!!!! :shock:

Bonnes fêtes à toi aussi :icon_respect:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 18 Déc 2014, 23:27

Nous aussi on t'aime :twisted:

Moi je pense, que nous aimons les montres et que cette passion est plus ou moins dangereuse comme toute passion....

Pour ceux qui peuvent se le permettre de s'offrir de magnifique pièce et peut importe la marque, d'où elles proviennent, le principal c'est que vous fassiez rêver peut être des gens comme moi qui mise à part 2,3 que je trouve perso mignonne pour moi ( chacun ses goûts) n'a d'autres que des (perons)

Moi je vous nems mes vermicelles :mrgreen:

mais je hais le trollex :twisted:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Fana » 19 Déc 2014, 01:30

Merci pour vos témoignages les copains/copines ! :icon_respect:

En effet on m'avait prévenu en arrivant ici (et j'avais déjà été intoxiqué auparavant sur un autre fofo bien connu), mais je crois que dès lors que l'on visite MGN, c'est déjà trop tard :mrgreen:

Juste je voudrais apporter une petite précision sur ce que je disais : "J'essaie aussi de privilégier la qualité à la quantité."
L'expression est mal choisie car je ne vise bien sûr aucune marque, je parlais pour moi, car je peux avoir tendance à tourner autour du pot en achetant 2-3 coups de coeurs "passagers" alors qu'à la place je pourrais prendre un graal. J'ai même fait pire, cette année j'ai acheté une Explo II, alors que j'aurais pu avoir la Speed que je voulais tant. La Roro était superbe, vraiment magnifique, mais pourquoi n'ai-je pas pris mon graal tout de suite ?...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Untel » 19 Déc 2014, 01:37

Ben oui, pourquoi?
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Hors sujet