dcm890 a écrit:j'ai été, plus jeune, amateur de bières
mais l'évolution ne m'a pas convenu, je ne suis pas du tout fan de ces bières aromatisées à tout et n'importe quoi, j'ai toujours eu une préférence pour les brunes que je n'aime pas boire fraiches, j'ai d'excellents souvenirs de bières britanniques que l'on ne doit plus trouver, peut être faudrait il que je regarde chez les petits brasseurs s'il existe des bières "à l'ancienne", si vous avez des adresses je suis preneur
esspic a écrit:dcm890 a écrit:j'ai été, plus jeune, amateur de bières
mais l'évolution ne m'a pas convenu, je ne suis pas du tout fan de ces bières aromatisées à tout et n'importe quoi, j'ai toujours eu une préférence pour les brunes que je n'aime pas boire fraiches, j'ai d'excellents souvenirs de bières britanniques que l'on ne doit plus trouver, peut être faudrait il que je regarde chez les petits brasseurs s'il existe des bières "à l'ancienne", si vous avez des adresses je suis preneur
Ah ! Mais tu aimes la bière, donc
Mais oui, aujourd'hui, l’Angleterre, ou même la France, regorge de petites brasseries pleines de talents et qui font de belles choses.
Quand tu parles de brunes britanniques, tu as quelques noms ? Qu'appelle-tu bières "à l'ancienne" ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités