Astro a écrit:Oui pour les ptites gens.![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben on en reviens à ce que je disais tout à l'heure, c'est moins cher, donc c'est de la merde pour les pauvres...

Astro a écrit:Oui pour les ptites gens.![]()
![]()
![]()
![]()
Le Güi a écrit:Astro a écrit:Oui pour les ptites gens.![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben on en reviens à ce que je disais tout à l'heure, c'est moins cher, donc c'est de la merde pour les pauvres...
therealwatch a écrit:non pas exactement. Ce qui est dit c'est qu'il est idiot d'y mettre 3000 euros alors que pour 50 boules on trouve la même chose. Et moi je dis, 50 boules peut être mais ce n'est pas la même chose et ne pas le voir relève de la mauvaise foi.
therealwatch a écrit:pour moins de 500 euros tu as une Precista PR020 dite ''italian'', cadran stéril, base Radiomir, mouvement Unitas swiss, étanche et Luminova + garantie et SAV. Une ''vraie'' montre, selon ''ma'' notion horlogère du mot montre
therealwatch a écrit:Tu as raison. Je ne roule jamais la nuit, pourquoi mettre des phares sur ma voiture. Et pourquoi des clignotants alors qu'il suffirait de sortir le bras par la fenêtre pour montrer aux autres sa direction....
Arrête stp, sur ce sujet tu frises l'absurde. La lisibilité de nuit au XXI siècle fait partis du postulat de base que l'on est en droit d'attendre d'une montre. Même ma G Shok s'éclaire sur demande.
therealwatch a écrit:Je peux te poser une question ? Alors pourquoi avoir acheter une Marina Militare ? Tu sais qu'à 89 euros on trouve les premières Festina, étanches 100m, avec Luminova (bref, des phares sur la bagnoles, pour la nuit....) et garantie + SAV ?[/color]
therealwatch a écrit:Une raison simple. Sitôt que le discours tourne à ''avoir une Rolex/Panerai/etc (tu mets la marque que tu souhaites) rend con, aigris, arrogant, hautain, insultant etc... On est également dans le nauséabond et le jugement de délis de faciès.
therealwatch a écrit:le problème du post d'Abbazz c'est qu'il fait d'un exemple une généralité, voir ma remarque plus haut.
therealwatch a écrit:Une Precista PR020 à 375 pounds en fait de même.
Voilà sans doute une bonne idée du prix d'entrée pour une montre mécanique digne de ce nom.
therealwatch a écrit:tu n'as décidement rien compris. Cela ne me gêne pas sinon je ne serais pas inscrit ici. Je n'y suis pas pour la polémique mais pour avoir une autre vision de ce qui est ma passion : les montres. Tu peux acheter autant de MM et autres que tu veux, j'en dormirai toujours aussi bien la nuit. Mais ne laisse pas entendre qu'il faut être trop bête pour dépenser plus, parceque c'est là que le discours devient jugeant et que je m'emballe. Par principe et comme exposé plus haut, chacun fait ce qu'il veut de son argent et fixe ses propres priorités. Je respecte les tiennes et tes MM. Respecte les miennes.[/color]
therealwatch a écrit:Nuance. Tu ne veux pas juste une montre. Tu veux un objet qui donne l'heure et ressemble à. Parceque à 50/60 euros tu as une montre, étanche, garantie et luminova.
monsieurbaron a écrit:Manifestement votre week-end a été aussi distrayant et bavard que le mien. Je m'en réjouis, croyez le bien. Mais force est de constater que tout ce charmant babillage ne va nulle part, ne rime à rien et surtout tourne interminablement en rond. Plusieurs fils ont été pourris, certains membres ont été bannis (d'autres ont été à 2 doigts de l'être ), et finalement la même conversation se déplace d'un sujet à l'autre pour répéter les mêmes idées tenues par d'autres interlocuteurs la fois précédente.
Chacun a son point de vue, qu'il le garde. Personne n'est là ni pour prêcher, ni pour faire du prosélytisme. Je me suis inscrit ici avec certaines opinions qu'aucun de vous n'a su me faire abandonner. Par contre une certaine fatigue commence doucement à me gagner.
Quelqu'un ici a souligné, entre autres choses, ce fait intéressant : ce qui nous réunit ici est notre intérêt pour les montres.
Je vous demanderai donc de ne pas trop le perdre de vue, et de tenter de ne pas trop vous en écarter.
Expliquer le pourquoi du comment sur certains comportement paraît être l'un des nombreux mystères insondables de la vie.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 268 invités