Guigui 57 a écrit:Efficace ce combo!
Arow a écrit:Super avec ce strap.
J'ai commandée la mienne c'est bon. C'est la façon IWC Top Gun...j'ai hâte de voir le rendu.
esspic a écrit:Cette Parnis me plaît beaucoup... Mais quid du clone d'ETA en comparaison de l'original ? Notamment dans la précision et la tenue dans le temps ? Il existe des comparatifs ?
esspic a écrit:Merci.
Et d'une manière très objective ? Qualité des composants, trempage de l'acier, finitions ?
Reno a écrit:Objective ? C'est-à-dire avec test en laboratoire de l'acier, contrôle au microscope électronique et aux ultrasons ?![]()
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Efficace ce combo!
Merci Guigui
Arow a écrit:Super avec ce strap.
J'ai commandée la mienne c'est bon. C'est la façon IWC Top Gun...j'ai hâte de voir le rendu.
Merci Arow![]()
La Top Gun en version multifonctions me tente énormément![]()
Le seul truc qui me freine, c'est la taille délirante ; j'ai cru comprendre que c'était du Ø47mm hors couronne… pour une montre à boîtier rond, ça commence à faire beaucoup.
esspic a écrit:Cette Parnis me plaît beaucoup... Mais quid du clone d'ETA en comparaison de l'original ? Notamment dans la précision et la tenue dans le temps ? Il existe des comparatifs ?
Le mouvement est nickel (j'en ai trois exemplaires)… aucune dérive significative constatée sur 24h.
Retour vers Montres militaires / pilote
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités