Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Mais ou est lesmontres ???

Messagepar landrover » 17 Déc 2014, 10:17

Ça fait déjà plusieurs jours que je me demandais ou était passé Dom....ma première réflexion a été de me dire qu'à l'approche des fêtes il passait peut être un peu moins de temps sur le forum et que du coup je loupais peut être ses posts !!!! Mais quand même, lui qui est si actif d'habitude cela me semblait curieux....
Ce matin je me suis dit que j'allais regarder... Et vu son dernier message je comprends mieux maintenant, il est parti du forum... Ca c'est vraiment c.n, surtout la raison pour laquelle il est parti...
Il est peut être succeptible, mais ce n'est pas la première fois qu'on lui reprochait le tuyau qu'il a refilé pour toucher des Lip moins chères que le prix public, et la il l'a mal pris...pourtant ceux qui ont commandés par cet intermédiaire etaient, je pense, plutot satisfait de la ristourne obtenue, c'était donc vraiment sympa de sa part d'avoir proposé la combine....
Tout ça pour dire que ca me fait vraiment ch..r qu'il ne soit plus parmis nous, c'est un mec vraiment sympa et ouvert contrairement à ce que pense certains ici...
Je vais essayer de le contacter pour qu'il réintègre le forum et qu'on puisse de nouveau le lire.
landrover

Re: Mais ou est lesmontres ???

Messagepar whysea » 17 Déc 2014, 10:19

On fait une pétition ? ... je signe : reviens Dom : promis je passerai une semaine entière sans perron si tu reviens :occasion18:
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 17 Déc 2014, 10:24

whysea a écrit:On fait une pétition ? ... je signe : reviens Dom : promis je passerai une semaine entière sur le perron si tu reviens :occasion18:

couvre toi bien :emanu:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 17 Déc 2014, 10:26

landrover a écrit:Ça fait déjà plusieurs jours que je me demandais ou était passé Dom....ma première réflexion a été de me dire qu'à l'approche des fêtes il passait peut être un peu moins de temps sur le forum et que du coup je loupais peut être ses posts !!!! Mais quand même, lui qui est si actif d'habitude cela me semblait curieux....
Ce matin je me suis dit que j'allais regarder... Et vu son dernier message je comprends mieux maintenant, il est parti du forum... Ca c'est vraiment c.n, surtout la raison pour laquelle il est parti...
Il est peut être succeptible, mais ce n'est pas la première fois qu'on lui reprochait le tuyau qu'il a refilé pour toucher des Lip moins chères que le prix public, et la il l'a mal pris...pourtant ceux qui ont commandés par cet intermédiaire etaient, je pense, plutot satisfait de la ristourne obtenue, c'était donc vraiment sympa de sa part d'avoir proposé la combine....
Tout ça pour dire que ca me fait vraiment ch..r qu'il ne soit plus parmis nous, c'est un mec vraiment sympa et ouvert contrairement à ce que pense certains ici...
Je vais essayer de le contacter pour qu'il réintègre le forum et qu'on puisse de nouveau le lire.

:shock: Ha bon, c'est pour ça... Mince mon potos est vraiment parti?
Je vais dans ton sens Land, Dom est un mec sympa, un mec généreux et à l'écoute!!! Reviens Dom stp... :icon_respect:

Amitié,

Guillaume
Guigui 57

Messagepar chezjoe » 17 Déc 2014, 10:50

landrover a écrit:Ça fait déjà plusieurs jours que je me demandais ou était passé Dom....ma première réflexion a été de me dire qu'à l'approche des fêtes il passait peut être un peu moins de temps sur le forum et que du coup je loupais peut être ses posts !!!! Mais quand même, lui qui est si actif d'habitude cela me semblait curieux....

+1 ça fait chier de ne plus le lire...

Cool si tu peux le contacter :thumbsup:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar landrover » 17 Déc 2014, 11:02

C'est fait...j'espère qu'on le reverra bientôt !!! ;)
landrover

Messagepar Guigui 57 » 17 Déc 2014, 11:03

landrover a écrit:C'est fait...j'espère qu'on le reverra bientôt !!! ;)

Merci Land! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar nic0 » 17 Déc 2014, 11:07

un ptit coucou à Dom, si jamais tu nous lis :emanu:
Image
nic0
Dément

Messagepar sbig77 » 17 Déc 2014, 11:11

De même, c'est vraiment bête, sur le fofo,on plaisante parfois très froid et, j'avoue que parfois, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon surtout que ces remarques n'étaient pas, selon moi, faites méchamment, c'est bien dommage.
Dernière édition par sbig77 le 17 Déc 2014, 14:51, édité 1 fois au total.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 17 Déc 2014, 11:40

Il est là…
Image
zetiabo

Suivant

Retour vers Hors sujet