Ça fait déjà plusieurs jours que je me demandais ou était passé Dom....ma première réflexion a été de me dire qu'à l'approche des fêtes il passait peut être un peu moins de temps sur le forum et que du coup je loupais peut être ses posts !!!! Mais quand même, lui qui est si actif d'habitude cela me semblait curieux....
Ce matin je me suis dit que j'allais regarder... Et vu son dernier message je comprends mieux maintenant, il est parti du forum... Ca c'est vraiment c.n, surtout la raison pour laquelle il est parti...
Il est peut être succeptible, mais ce n'est pas la première fois qu'on lui reprochait le tuyau qu'il a refilé pour toucher des Lip moins chères que le prix public, et la il l'a mal pris...pourtant ceux qui ont commandés par cet intermédiaire etaient, je pense, plutot satisfait de la ristourne obtenue, c'était donc vraiment sympa de sa part d'avoir proposé la combine....
Tout ça pour dire que ca me fait vraiment ch..r qu'il ne soit plus parmis nous, c'est un mec vraiment sympa et ouvert contrairement à ce que pense certains ici...
Je vais essayer de le contacter pour qu'il réintègre le forum et qu'on puisse de nouveau le lire.