philest76 a écrit:Les moins bonnes : donc j'ai trouvé la cause des arrêts , cela vient des dents et un voilage de la roue des secondes , pas de souci , remise a plat , mais malgré cela rien y fait , donc je décide de refaire les dents ( Ressort c'est le pied d'avoir de bonnes loupes ASCO le jour et la nuit) , donc je suis bien parti , je fais des essais concluant mais je continu sur les dents , re essai j'approche vers le bon et d'un coup HORREUR .... j'ai un pivot qui est cassé
philest76 a écrit:j'ai mis la roue sur ma potence et avec une lime je me suis amusé a les faire une par une , avec des essais sur le mouvement et la roue d'échappement , sans aucun et quand j'ai voulu la remettre en place plus de pivot![]()
![]()
Pour les USA , j'en ai une en attente d'être sur que c'est la bonne = 90 $![]()
petite question , comme un pivot c'est très petit et qu'avec des loupes ce n'est pas évident , que pense tu d'une loupe binoculaire x 20 et x 40 , cela peut servir pour autre chose sur une montre
philest76 a écrit:toujours pour la roue je me suis aperçu qu'il y avait des dents plat et cela bloqué avec les ailes de la roue d’échappement , donc j'ai voulu les arrondir![]()
autre question , je cherche des limes , mais je suis un peu perdu , lime diamanté , lime tradi , lime, sans se ruiner avec les limes , une idée
Des dents plates ? Je ne vois pas trop ce que ca veut dire dans ce cas![]()
![]()
je suis déjà loin
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités