Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Free Mobile revient avec son forfait Illimité à 3,99 euros

Messagepar krkvoid » 04 Déc 2014, 20:31

krkvoid
Fou furieux

Re: Free Mobile revient avec son forfait Illimité à 3,99 eur

Messagepar dcm890 » 04 Déc 2014, 20:38

ben perso je suis chez eux depuis qu'ils ont lancé leur offre et je suis ravi, ça fonctionne nickel, ça passe aussi bien que le forfait de chez un concurrent qu'a ma compagne ( sfr pour ne pas les nommer ) et puis c'est grace à eux que l'on a un internet si peu cher, ça date d'une quinzaine d'années mais à l'époque ils avaient déjà cassé les prix d'internet, les autres étant obligés de s'aligner ou de mourir, bref pour une fois qu'une entreprise française permet de réduire les couts pour les utilisateurs il faut le souligner ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar landrover » 05 Déc 2014, 16:33

Le lien de l'offre...faut profiter les gars !!! 3,99 euros le forfait 4G illimité 20 GO...le tout sans engagement !!!
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ERBILBOM2/catalog/FR_GIT09GR9G5/ikId16836799.aspx#mainCol
landrover

Messagepar Magan » 05 Déc 2014, 17:04

Je me suis tiré de chez Free il y a une semaine. Et même à ce tarif je n'y retournerai pas. Dans l'aire géographique où je me trouve le plus souvent, leurs 3G est catastrophique.
Mais je suis bien conscient que cela dépend de la couverture, car certains y trouveront leurs comptes et dans ce cas l'offre est alléchante.
Magan
Intéressé

Messagepar yeddo66 » 05 Déc 2014, 17:16

c'est surtout que free a permis de faire baisser les prix des forfaits mobile , qui était une pure escroquerie avant leur lancement.. et meme se cher martin Bouygues disant que un forfait illimité a 19.99€ c'etait impossible et pourtant en regardant les offre aujourd'hui c’était bien possible.

et la couverture réseau en campagne c'est kif kif pour tout les opérateurs , et ne pas oublier que free passe en itinérance par orange. donc si free passe pas orange non plus

moi j'ai le plaisir de dire au démarcheur pour te refourguer un abonnement mobile, si il font mieux que le forfait a zéro euro ? je leur demande si il n'offre pas un forfait ou eux m'offre à "un euro" et la je quitterai free .. et pourtant "la c'est bien fini" ( clin d’œil a sfr)
yeddo66
Intéressé

Messagepar Trollex » 05 Déc 2014, 21:05

à une époque tu avais des kit antennes pour améliorer la réception du signal, mais on en trouve plus c'est bien dommage !
Moi je suis Chez laposte réseau SFR ! SFR est à la traine point de vue 4G par contre pour la 3G et 3G H+ ca va ! avec tout ce que j'entends de négatif sur Free ( couverture et services clients) j'ose pas .
Trollex
Fou furieux

Messagepar titi72 » 05 Déc 2014, 21:14

Trollex a écrit:à une époque tu avais des kit antennes pour améliorer la réception du signal, mais on en trouve plus c'est bien dommage !
Moi je suis Chez laposte réseau SFR ! SFR est à la traine point de vue 4G par contre pour la 3G et 3G H+ ca va ! avec tout ce que j'entends de négatif sur Free ( couverture et services clients) j'ose pas .

T'as bien raison... leur réseau est tout bonnement une catastrophe en 4G.... et même en itinérance Orange il y a un bridage de folie... :cartonrouge:

Bon ok comme je bosse chez B@@@@@@s T@@@@@m on va me taxer de manque d'objectivité :aras_qui:
titi72
Fou furieux

Messagepar landrover » 05 Déc 2014, 22:03

Ouai...après il y a le paramètre hyper important, c'est que si ca ne vous plait pas, vous pouvez fuir tout simplement puisque c'est SANS ENGAGEMENT !!! Pour 3,99 euros ca vaut quand même le coup d'essayer...moi je peux pas puisqu'il ne faut pas etre deja abonné chez eux :banging: du coup je me suis barré chez les "pirates" d' SFR pour 9,99 et pareil si ça marche pas bien chez moi je re déménage :angel4:
landrover

Messagepar Paflechat » 08 Déc 2014, 11:29

titi72 a écrit:
Trollex a écrit:à une époque tu avais des kit antennes pour améliorer la réception du signal, mais on en trouve plus c'est bien dommage !

T'as bien raison... leur réseau est tout bonnement une catastrophe en 4G.... et même en itinérance Orange il y a un bridage de folie... :cartonrouge:

Bon ok comme je bosse chez B@@@@@@s T@@@@@m on va me taxer de manque d'objectivité :aras_qui:

J'ai fais les campagnes ARCEP à l'époque et Free...ben voila quoi...bon dernier et c'est normal...on attend pas de free la même qualité de service.
Free à fait énormément de mal coté emplois dans mon ancienne activité, on a perdu beaucoup de contrat, les prix ont été tiré vers le bas pour tout type de prestation.
Ce que l'on a gagné en prix de forfait, on l'a perdu en emplois aussi.
Ni pour, ni contre free puisque j'ai mes abo internet et tel chez eux mais je pense changer l'abo téléphonique est médiocre chez moi, catastrophique ailleur. Pour le même prix que l'illimité à 15euro, on a mieux en qualité de service.
Pour 3.99...ben y'a pas photo c'est Free^^
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Trollex » 08 Déc 2014, 21:44

Apparemment SFR promet de mettre les bouchées double cette année, pour améliorer la couverture 4G, à hauteur de 70 % de territoire couvert. De toute façon ils sont obligés les clients et L'ARCEP les attendent au tournant !
Trollex
Fou furieux

Retour vers Hors sujet