Trollex a écrit:à une époque tu avais des kit antennes pour améliorer la réception du signal, mais on en trouve plus c'est bien dommage !
Moi je suis Chez laposte réseau SFR ! SFR est à la traine point de vue 4G par contre pour la 3G et 3G H+ ca va ! avec tout ce que j'entends de négatif sur Free ( couverture et services clients) j'ose pas .
titi72 a écrit:Trollex a écrit:à une époque tu avais des kit antennes pour améliorer la réception du signal, mais on en trouve plus c'est bien dommage !
Moi je suis Chez laposte réseau SFR ! SFR est à la traine point de vue 4G par contre pour la 3G et 3G H+ ca va ! avec tout ce que j'entends de négatif sur Free ( couverture et services clients) j'ose pas .
T'as bien raison... leur réseau est tout bonnement une catastrophe en 4G.... et même en itinérance Orange il y a un bridage de folie...![]()
Bon ok comme je bosse chez B@@@@@@s T@@@@@m on va me taxer de manque d'objectivité
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités