mais j'ai eu un doute avec la première photo de la montre a la lumière artificiel je le trouvé terne sans relief

mais après ouf quelle beauté et je parle pas du mouvement il y en a qui se sont déjà exprimé

whysea a écrit:C'est ce genre de chose qui pourrait me détourner des perrons - c'est beau... très beauEt les photos sont à la hauteur pour la mettre en valeur
lepoulpe a écrit:c'est beau quand meme, celle la je n'oserai pas la porter trop peur de la rayer sur un mur.
fanfan-ti-age a écrit:très beau cadeau de noël que tu t es fait la![]()
![]()
mais j'ai eu un doute avec la première photo de la montre a la lumière artificiel je le trouvé terne sans relief![]()
mais après ouf quelle beauté et je parle pas du mouvement il y en a qui se sont déjà exprimé![]()
loi a écrit:j'ai eu pas mal de tocantes, de 18€ à plusieurs milliers d'euros.
Phil34130 a écrit:Oh putain Loic......![]()
![]()
![]()
![]()
Splendide
![]()
XVR a écrit:[HORS-SUJET]loi a écrit:j'ai eu pas mal de tocantes, de 18€ à plusieurs milliers d'euros.
Mention spéciale pour cette phrase
C'est ça que j'aime ici, on aime les montres, quelle qu'elles soient. Et on ne devient pas "snob" parce qu'on peut se payer une montre à des prix impossibles pour d'autres.
donc pour ça
Monsieur
pour tous ici
bromyeta a écrit:Felicitations loic pour cette superbe montrele mouvement est à tomber
![]()
![]()
![]()
Petite question: tu nous as toujours présenté de superbes pièces. As tu l'impression d'avoir trouvé ton graal ou n'est ce qu'une très belle montre avec laquelle tu t'ai fait plaisir?
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités