Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Mon cadeau de Noël

Messagepar fanfan » 06 Déc 2014, 14:49

très beau cadeau de noël que tu t es fait la msp_love msp_love
mais j'ai eu un doute avec la première photo de la montre a la lumière artificiel je le trouvé terne sans relief :(
mais après ouf quelle beauté et je parle pas du mouvement il y en a qui se sont déjà exprimé msp_thumbsupImageImage :atigrou:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar loi » 06 Déc 2014, 15:57

whysea a écrit:C'est ce genre de chose qui pourrait me détourner des perrons - c'est beau... très beau :ugeek: Et les photos sont à la hauteur pour la mettre en valeur :thumbsup:

:icon_respect: Whysea, comme je te comprends ;)

lepoulpe a écrit:c'est beau quand meme, celle la je n'oserai pas la porter trop peur de la rayer sur un mur.

Mais on s'en fou, on va faire un peu de plâtre cette aprèm, je chronomètre le temps de séchage :mrgreen:

fanfan-ti-age a écrit:très beau cadeau de noël que tu t es fait la msp_love msp_love
mais j'ai eu un doute avec la première photo de la montre a la lumière artificiel je le trouvé terne sans relief :(
mais après ouf quelle beauté et je parle pas du mouvement il y en a qui se sont déjà exprimé msp_thumbsupImageImage :atigrou:

:icon_respect: Merci ;)
loi
Dément

Messagepar XVR » 06 Déc 2014, 16:41

Oh puta.n !!! :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Elle est msp_love
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
XVR
Passionné

Messagepar loi » 06 Déc 2014, 18:03

XVR a écrit:Oh puta.n !!! :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Elle est msp_love

:icon_respect:
loi
Dément

Messagepar Phil34130 » 06 Déc 2014, 18:05

Oh putain Loic...... :shock: :shock: :shock:

:icon_respect: :icon_respect: Splendide :icon_respect: :icon_respect:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar XVR » 06 Déc 2014, 18:23

[HORS-SUJET]
loi a écrit:j'ai eu pas mal de tocantes, de 18€ à plusieurs milliers d'euros.

Mention spéciale pour cette phrase
C'est ça que j'aime ici, on aime les montres, quelle qu'elles soient. Et on ne devient pas "snob" parce qu'on peut se payer une montre à des prix impossibles pour d'autres.

donc pour ça
:icon_respect: Monsieur
:icon_respect: pour tous ici :)
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
XVR
Passionné

Messagepar bromyeta » 06 Déc 2014, 18:31

Felicitations loic pour cette superbe montre :thumbsup: le mouvement est à tomber msp_love msp_love msp_love
Petite question: tu nous as toujours présenté de superbes pièces. As tu l'impression d'avoir trouvé ton graal ou n'est ce qu'une très belle montre avec laquelle tu t'ai fait plaisir?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 06 Déc 2014, 18:40

Phil34130 a écrit:Oh putain Loic...... :shock: :shock: :shock:

:icon_respect: :icon_respect: Splendide :icon_respect: :icon_respect:

Merci Phil :icon_respect:

XVR a écrit:[HORS-SUJET]
loi a écrit:j'ai eu pas mal de tocantes, de 18€ à plusieurs milliers d'euros.

Mention spéciale pour cette phrase
C'est ça que j'aime ici, on aime les montres, quelle qu'elles soient. Et on ne devient pas "snob" parce qu'on peut se payer une montre à des prix impossibles pour d'autres.

donc pour ça
:icon_respect: Monsieur
:icon_respect: pour tous ici :)

Et je crois même que la moins cher que j'ai acheté était à 6€ mais c'est une quartz, je l'ai donnée à ma fille, mais la moins cher en méca est ma HMT Janata que j'aime beaucoup avec son cadran blanc et sa trotteuse rouge ;)

bromyeta a écrit:Felicitations loic pour cette superbe montre :thumbsup: le mouvement est à tomber msp_love msp_love msp_love
Petite question: tu nous as toujours présenté de superbes pièces. As tu l'impression d'avoir trouvé ton graal ou n'est ce qu'une très belle montre avec laquelle tu t'ai fait plaisir?

Merci Bromy :icon_respect:

Mon Graal serait peut être un grand mot, c'est une montre que j'aime particulièrement, son mouvement, le cadran et j'ai toujours voulu une Glashütte, après mon Graal serait une Greubel Forsey, mais le prix :icon_eyes: n'est vraiment pas à ma portée, et comme je le disais, je ne pense pas pouvoir passer la barre des 8K€ dans une montre, ça devient trop et j'aurais trop peur de la porter, comme pas mal de mes montres d'ailleurs, je suis un peu trop maniaque :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar whysea » 06 Déc 2014, 18:42

Et au faite, la date... elle va jusqu'à 39 ? :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 06 Déc 2014, 18:47

je me permets de mettre un lien vers une vidéo yt , avec démo du décompte particulier des minutes du chrono (et le mouvement en fonction) :

lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues