Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar krkvoid » 02 Déc 2014, 20:57

la foudre n est pas tombée loin, la maison d à côté c est faite visitée
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 02 Déc 2014, 22:02

LJM a écrit:Après Octobre Rouge, Décembre noir...........le sort s'acharne sur les MGNeurs............ :evil:

Figurez vous que pas plus tard qu'y a pas longtemps, c'est à dire hier midi pour être précis, coup de fil de Madame me disant (pour ne pas m'inquiéter...........bon, pour recentrer : moi au boulot, Elle à la maison) "Y'a plus de freins sur la voiture, la pédale est super dure toussa toussa mais je suis rentrée, et puis y'avait les courses dans la bagnole........"

Bon, je me dis, point positif, elle a sauvé les courses............nan, j'déconne......à la maison, y peut plus rien arriver (ou alors le feu mais c'est hors sujet)

En rentrant, je jette un oeil et le diagnostic est simple mais l'intervention compliquée, et même si j'ai les compétences, j'ai plus envie de me faire ch*er avec ça, surtout qu'y meule dans l'atelier et puis ...............non, passé l'âge de ces conneries.......fatigué........

Je sors l'arme secrète, dépannage zéro km.......et là.....scotché.....le gars au bout du fil super sympa et efficace contacte un dépanneur qui se trouve être un voisin donc arrivé en 10mn, contacte mon concessionnaire préféré qui accepte de prendre la voiture en urgence le lendemain........... :icon_respect:

Bon, même si ça va encore me coûter un rein en pièces et MO, pour le dépannage ........top.............(la première fois de ma vie que je fais appel à un dépanneur.....je me ramollis......... :( )

Je pense qu'on va devoir faire venir un gourou pour virer le mauvais oeil avant que tous les membres ne soient touchés... :lol:

Nous allons faire Nowel tous ensembles entre malchanceux de Décembre c'est pas bon :evil: :evil: :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 02 Déc 2014, 22:15

Reno a écrit:Vraiment pas longtemps (je dirais moins de 3 ans), et en plus je l'avais payé au prix de l'Or, vu qu'elle venait direct du concessionnaire Alfa :icon_ronchon:

Du coup j'attends que Madame rentre du taf, et on file à Leclerc en racheter une pour pauvres, vu qu'une fois de plus, la démonstration est faite que plus on paye cher, plus on se fait entuber.

Bordel.

Et encore 100€ qui vont sortir… :banging:

Je crois que j'y ai droit aussi avant la fin du mois. :banging:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lesmontres » 02 Déc 2014, 22:25

C'est pour ça que moi les Mercedes, je les loue, ils changent ce qu'il faut à chaque fois , je suis tranquille tranquille.....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Amphibia » 02 Déc 2014, 22:29

Reno a écrit:Vraiment pas longtemps (je dirais moins de 3 ans), et en plus je l'avais payé au prix de l'Or, vu qu'elle venait direct du concessionnaire Alfa :icon_ronchon:

Du coup j'attends que Madame rentre du taf, et on file à Leclerc en racheter une pour pauvres, vu qu'une fois de plus, la démonstration est faite que plus on paye cher, plus on se fait entuber.

Bordel.

Pu...rée ! Celle de ma Picasso a tenu 14 ans !
Change de voiture. :twisted:
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar sbig77 » 02 Déc 2014, 23:01

Ah ouais, c'est vraiment le mauvais oeil qui s'abat sur les normaux, je vais peut être changer de forum pendant qu'il est encore temps, ils acceptent les vintage sur le bar d'en face je crois, j'éviterai juste de parler de mon alpha PO et ça devrait passer :mrgreen:

Plus serieusement, l'assistance, c'est vraiment le pied. Il y a quelques années, je pète le joint de culasse la veille du mariage de mon beau-frère et ma belle soeur à plus de 500 bornes de la maison, évidemment, plus d'une semaine pour réparer car on était au mois d'août. Mais, pas possible, on devait rentrer en région parisienne 3 jours après. Petit coup de fil à l'assistance :
- "pas de soucis monsieur, on vous paye les billets de train pour rentrer"
- oui mais, on devait ramener également deux amis
- ils habitent à quel endroit, on va également prendre en charge leurs billets et on vous paye également un billet pour retourner chercher votre voiture
- là, c'est gentil mais ce n'est pas la peine, mon frère va nous la remonter car il doit venir nous voir
- dans ce cas on peut lui payer son billet de retour pour rentrer ensuite chez lui si vous voulez

Depuis, je n'hésite plus, le moindre pépin, j'appelle (pas pour une ampoule quand même hein ;) )
sbig77
Dément

Messagepar Reno » 02 Déc 2014, 23:53

dcm890 a écrit:moi aussi je suis tombé en panne de batterie il y a peu, je suis rentré chez moi au chaud ( normal on est en Provence :roll: ), j'ai pris mon téléphone, j'ai appelé l'assistance, 45mns plus tard le mec est venu démarrer ma voiture, il m'a suivi jusqu'au garage pour qu'ils me changent la batterie, j'ai attendu en buvant un coup tranquille au troquet d'à coté, j'ai lu le journal, puis une fois la batterie remise en place je suis rentré chez moi, j'ai perdu au plus 1H et demi, je ne me suis pas trempé, je n'ai rien eu à faire, je n'ai maudit personne, bref ça c'est bien passé, tu es marrant parfois Reno de te faire chier la vie :186d5539:

nan mais sérieux l'assistance c'est le pied intégral, même si je crève je les appelle ;)

Mais le pire c'est que j'ai l'assistance 0 km depuis que j'ai fait mon changement d'assurance, la semaine dernière… sauf que tant que ça n'est pas officiel (je viens juste de recevoir l'AR de mon précédent assureur pour le courrier de résiliation), je ne veux pas sauter à pieds joints sur le nouveau… je sais, c'est con, parce que j'y ai droit, mais je préfère le réserver pour un gros pépin.

J'aurais été tout seul, sans que Madame puisse m'emmener à Leclerc, c'est sans doute ce que j'aurais fait de toute façon, mais bon, là, ça nous a permis d'aller faire des courses en nocturne… et d'acheter un arbre à chat géant pour Joséphine et Harry :lol: faudra que je vous montre des photos, à l'occasion ;)

Amphibia a écrit:

Bordel.

Pu...rée ! Celle de ma Picasso a tenu 14 ans !
Change de voiture. :twisted:

Ah mais avant, elles tenaient aussi des années… mais depuis 2010, la voiture 1) ne roule plus 2) dort dehors. Du coup, ça n'aide pas :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 03 Déc 2014, 00:07

Le feuilleton continue.Merci Reno :angel4:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Untel » 03 Déc 2014, 01:00

Isabel-78 a écrit:...
Nous allons faire Nowel tous ensembles entre malchanceux de Décembre c'est pas bon :evil: :evil: :angel4:

Ok, j'en suis. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 03 Déc 2014, 01:10

Untel a écrit:
Isabel-78 a écrit:...

Ok, j'en suis. :aras_qui:

:mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet