LJM a écrit:Après Octobre Rouge, Décembre noir...........le sort s'acharne sur les MGNeurs............![]()
Figurez vous que pas plus tard qu'y a pas longtemps, c'est à dire hier midi pour être précis, coup de fil de Madame me disant (pour ne pas m'inquiéter...........bon, pour recentrer : moi au boulot, Elle à la maison) "Y'a plus de freins sur la voiture, la pédale est super dure toussa toussa mais je suis rentrée, et puis y'avait les courses dans la bagnole........"
Bon, je me dis, point positif, elle a sauvé les courses............nan, j'déconne......à la maison, y peut plus rien arriver (ou alors le feu mais c'est hors sujet)
En rentrant, je jette un oeil et le diagnostic est simple mais l'intervention compliquée, et même si j'ai les compétences, j'ai plus envie de me faire ch*er avec ça, surtout qu'y meule dans l'atelier et puis ...............non, passé l'âge de ces conneries.......fatigué........
Je sors l'arme secrète, dépannage zéro km.......et là.....scotché.....le gars au bout du fil super sympa et efficace contacte un dépanneur qui se trouve être un voisin donc arrivé en 10mn, contacte mon concessionnaire préféré qui accepte de prendre la voiture en urgence le lendemain...........![]()
Bon, même si ça va encore me coûter un rein en pièces et MO, pour le dépannage ........top.............(la première fois de ma vie que je fais appel à un dépanneur.....je me ramollis.........)
Je pense qu'on va devoir faire venir un gourou pour virer le mauvais oeil avant que tous les membres ne soient touchés...
Reno a écrit:Vraiment pas longtemps (je dirais moins de 3 ans), et en plus je l'avais payé au prix de l'Or, vu qu'elle venait direct du concessionnaire Alfa![]()
Du coup j'attends que Madame rentre du taf, et on file à Leclerc en racheter une pour pauvres, vu qu'une fois de plus, la démonstration est faite que plus on paye cher, plus on se fait entuber.
Bordel.
Et encore 100€ qui vont sortir…
Reno a écrit:Vraiment pas longtemps (je dirais moins de 3 ans), et en plus je l'avais payé au prix de l'Or, vu qu'elle venait direct du concessionnaire Alfa![]()
Du coup j'attends que Madame rentre du taf, et on file à Leclerc en racheter une pour pauvres, vu qu'une fois de plus, la démonstration est faite que plus on paye cher, plus on se fait entuber.
Bordel.
dcm890 a écrit:moi aussi je suis tombé en panne de batterie il y a peu, je suis rentré chez moi au chaud ( normal on est en Provence), j'ai pris mon téléphone, j'ai appelé l'assistance, 45mns plus tard le mec est venu démarrer ma voiture, il m'a suivi jusqu'au garage pour qu'ils me changent la batterie, j'ai attendu en buvant un coup tranquille au troquet d'à coté, j'ai lu le journal, puis une fois la batterie remise en place je suis rentré chez moi, j'ai perdu au plus 1H et demi, je ne me suis pas trempé, je n'ai rien eu à faire, je n'ai maudit personne, bref ça c'est bien passé, tu es marrant parfois Reno de te faire chier la vie
![]()
nan mais sérieux l'assistance c'est le pied intégral, même si je crève je les appelle
Amphibia a écrit:Reno a écrit:Vraiment pas longtemps (je dirais moins de 3 ans), et en plus je l'avais payé au prix de l'Or, vu qu'elle venait direct du concessionnaire Alfa![]()
Bordel.
Pu...rée ! Celle de ma Picasso a tenu 14 ans !
Change de voiture.
Isabel-78 a écrit:...
Nous allons faire Nowel tous ensembles entre malchanceux de Décembre c'est pas bon![]()
![]()
![]()
Untel a écrit:Isabel-78 a écrit:...
Nous allons faire Nowel tous ensembles entre malchanceux de Décembre c'est pas bon![]()
![]()
![]()
Ok, j'en suis.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités