SW a des tarifs très bien placés et leur 007 sur Jubilée est à un prix bluffant.
Je te conseille de ne pas commander en express
Flat6 a écrit:Pour CW c'est arrivé une fois quand ils passaient encore par Fedex, j'ai passé seulement 2 commandes avec eux depuis qu'ils travaillent avec DHL et effectivement pas de problème!
SW a des tarifs très bien placés et leur 007 sur Jubilée est à un prix bluffant.![]()

Arow a écrit:Flat6 a écrit:Pour CW c'est arrivé une fois quand ils passaient encore par Fedex, j'ai passé seulement 2 commandes avec eux depuis qu'ils travaillent avec DHL et effectivement pas de problème!
SW a des tarifs très bien placés et leur 007 sur Jubilée est à un prix bluffant.![]()
A 124€ c'est + que tentant de cliquer![]()
Ca risque de me démanger encore quelques jours mais je vais pas pouvoir tenir longtemps...je suis faible à ce tarif la

Paflechat a écrit:J'dois etre le seul "normaux" à trouver la SKX moche si elle est pas modé...J'trouve les aiguilles et les index d'une rare banalité...
Mais modé elle déboite!

ou avec un nato noir...déja vu mais pffioouu c'est beau. 
Fana a écrit:Toujours avec ton smartphone ces photos ? Elles sont vraiment magnifiques !
Edit : Oliv si un jour tu la vends celle-ci, pense à moi !
Arow a écrit:J'aime bien le jubille je trouve que ca change d'un oyster assez classique finalement...même si ça lui va trrèèss bien à la 007.
Une combinaison qui me tape dans l'oeil c'est avec un cuir marronou avec un nato noir...déja vu mais pffioouu c'est beau.

Flat6 a écrit:Fana a écrit:Toujours avec ton smartphone ces photos ? Elles sont vraiment magnifiques !
Edit : Oliv si un jour tu la vends celle-ci, pense à moi !
Merci Nico....oui toujours au smartphone
....un rayon de soleil qui passait dans mon bureau, j'ai tout laissé en plan, une pochette et voilà
![]()
Désolé mais celle-ci je la garde surtout depuis que j'ai trouvé le combo parfait avec cuir perforé remplissant l'entrecorne....
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités