SW a des tarifs très bien placés et leur 007 sur Jubilée est à un prix bluffant.

Je te conseille de ne pas commander en express

Flat6 a écrit:Pour CW c'est arrivé une fois quand ils passaient encore par Fedex, j'ai passé seulement 2 commandes avec eux depuis qu'ils travaillent avec DHL et effectivement pas de problème!
SW a des tarifs très bien placés et leur 007 sur Jubilée est à un prix bluffant.![]()
Arow a écrit:Flat6 a écrit:Pour CW c'est arrivé une fois quand ils passaient encore par Fedex, j'ai passé seulement 2 commandes avec eux depuis qu'ils travaillent avec DHL et effectivement pas de problème!
SW a des tarifs très bien placés et leur 007 sur Jubilée est à un prix bluffant.![]()
A 124€ c'est + que tentant de cliquer![]()
Ca risque de me démanger encore quelques jours mais je vais pas pouvoir tenir longtemps...je suis faible à ce tarif la
Paflechat a écrit:J'dois etre le seul "normaux" à trouver la SKX moche si elle est pas modé...J'trouve les aiguilles et les index d'une rare banalité...
Mais modé elle déboite!
Fana a écrit:Toujours avec ton smartphone ces photos ? Elles sont vraiment magnifiques !
Edit : Oliv si un jour tu la vends celle-ci, pense à moi !
Arow a écrit:J'aime bien le jubille je trouve que ca change d'un oyster assez classique finalement...même si ça lui va trrèèss bien à la 007.
Une combinaison qui me tape dans l'oeil c'est avec un cuir marronou avec un nato noir...déja vu mais pffioouu c'est beau.
Flat6 a écrit:Fana a écrit:Toujours avec ton smartphone ces photos ? Elles sont vraiment magnifiques !
Edit : Oliv si un jour tu la vends celle-ci, pense à moi !
Merci Nico....oui toujours au smartphone
....un rayon de soleil qui passait dans mon bureau, j'ai tout laissé en plan, une pochette et voilà
![]()
Désolé mais celle-ci je la garde surtout depuis que j'ai trouvé le combo parfait avec cuir perforé remplissant l'entrecorne....
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité