nic0 a écrit:sinon plus sérieusement (si si on peut) tu nous diras comment va se résoudre ton pitit probleme de champignons dans la bulova, stp
Abbazz a écrit:nic0 a écrit:sinon plus sérieusement (si si on peut) tu nous diras comment va se résoudre ton pitit probleme de champignons dans la bulova, stp
Je vais aller chez Cherry Oo(1), l'horloger du cru, et voir ce qu'ils en disent... Je vous tiens au courant !
(1) Vous noterez sur la page d'accueil du site du groupe Cherry Oo que les "valeurs de base" de la principale chaîne de magasins de montres en Birmanie sont "People, Planet and Profit". Nous, on n'oserait quand même pas, surtout en période de crise où il faut garder les oreilles bien le long du corps...
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:Excellent les "Just-au-Four" !![]()
Je pensais effectivement aux mods de Nic0 quand je disais que les cadrans tropicaux étaient "cuits". Je pense que le père Nic0 est assis sur une mine d'or, parce que le cadran cuit, ça paye ! En effet, ces montres au cadran "tropical" valent de trois à cinq fois plus cher que la cote des modèles équivalents du même âge mais avec des cadrans normaux. La Sub 6538 "big crown" dont j'ai mis la photo est certes assez recherchée (c'est la montre de du jeune et sympathique James B. dans Dr. No), et en plus c'est la version avec la mention "Officially certified chronometer", mais il faut dire que cet exemplaire particulier a été vendu par Christie's à Genève pour... 519 750 francs suisses en 2013, ce qui est au moins quatre fois plus cher que le prix normal pour une montre de cette série !
Amitiés,
Abbazz
dcm890 a écrit:je vais essayer de vendre ma turtle 800€, je te dirais si ça marche![]()
si oui NicO on tient un filon, je fournis les turtle et toi la main d'œuvre, et à nous les Patek
Abbazz a écrit:Rigole pas, Groucho ! ça pourrait bien se passer comme ça si vous êtes sérieux sur le coup !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 206 invités