moi aussi ce serait une PAN, la Luminor 1950 8 days GMT Chrono Monopulsante !

( mais je l'ai déjà dit, non ? )
. et tout comme toi, ce sera quand je n'aurai plus rien d'autre à faire de mes sous !
McQueen a écrit:J'ai eu une Navitimer (Old Navi, magnifique !) puis je l'ai revendue.
Donc aucun interet de me pencher sur l'autre modèle dont tu parles (Poljo ?)
Submariner, j'ai aussi donc Steinhart, franchement, ça ne me parle pas. Trop cheap
Pani, trop gros pour mon poignet, désolé
Tu auras compris que je ne m'intéresse pas aux hommages que tu évoques
McQueen a écrit:J'ai eu une Navitimer (Old Navi, magnifique !) puis je l'ai revendue.
Donc aucun interet de me pencher sur l'autre modèle dont tu parles (Poljo ?)
Submariner, j'ai aussi donc Steinhart, franchement, ça ne me parle pas. Trop cheap
Pani, trop gros pour mon poignet, désolé
Tu auras compris que je ne m'intéresse pas aux hommages que tu évoques
Santanderino91 a écrit:Non il ne plaisante pas, je me demande moi aussi comment une montre avec trois joints et un date rapide peut couter aussi cher. Là même chose chez seiko c'est la sumo et on la trouve dans les 350 euros pendant les soldes.
Santanderino91 a écrit:Non il ne plaisante pas, je me demande moi aussi comment une montre avec trois joints et un date rapide peut couter aussi cher. Là même chose chez seiko c'est la sumo et on la trouve dans les 350 euros pendant les soldes.
antoinezrx1200s a écrit:Santanderino91 a écrit:Non il ne plaisante pas, je me demande moi aussi comment une montre avec trois joints et un date rapide peut couter aussi cher. Là même chose chez seiko c'est la sumo et on la trouve dans les 350 euros pendant les soldes.
parce que, on t'a déjà expliqué que, c'est pour que les gens qui ont beaucoup de sous puissent se reconnaitre entre eux !!
c'est comme une "étiquette" !
un 'badge" quoi !!
déjà que de nos jours, le commun des mortels mange du foie gras, du saumon et bientôt, même le caviar sera abordable !!
qu'est ce qui leur reste pour ce reconnaitre entre eux dans la foule toujours grandissante des anonymes ?
McQueen a écrit:OK mais ne vas pas comparer une Sub à toutes ces merdes quand même
Tu plaisantes là ? non ?
Non ??
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités