Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Pourquoi être Like plutôt qu'Original ?

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Juil 2011, 17:50

Ah ce Güi !! quel on goût il a ! :thumbsup:

moi aussi ce serait une PAN, la Luminor 1950 8 days GMT Chrono Monopulsante ! :aras_qui:
( mais je l'ai déjà dit, non ? )

. et tout comme toi, ce sera quand je n'aurai plus rien d'autre à faire de mes sous !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2011, 17:50

bon allez les mecs on respire on pete un coup et on fait retomber la tension...

MCqueen, je crois que ici tous les forumeurs ont joué le jeu et repondu a tes questions et interrogations aussi bien les habitué de mgn que les deux ou trois nouveaux qui viennent de FAM tout le monde a donner son point de vie et avis dans une ambiance assez bonne sauf toi il me semble, je t'avoue que je serais assez curieux de connaitre ton point de vue, en quoi faut t'il mieux acheter une rolex submariner, qu'une steinharht ocean ou une alpha submariner, sachant que ces trois modeles de montres sont tout a fait legaux.

comment explique tu que bien souvent les hommages suisse soit tolérer voire encenser alors que les memes hommages chinois sont piétiner...

comme je le disais tout a l'heure tu a utilisée le terme contrefacon donc pour est ce que

une poljot blue angels et une contrefacon de breitling navitimer par exemple

est ce que steinhardt contrefait rolex

et est ce que panarei contrefait rolex

parce que a priori c'est le meme raissonement tous cela est legal mais l'hommage est acceptée...

je serais curieux de connaitre ton point de vue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar McQueen » 22 Juil 2011, 18:00

J'ai eu une Navitimer (Old Navi, magnifique !) puis je l'ai revendue.
Donc aucun interet de me pencher sur l'autre modèle dont tu parles (Poljo ?)

Submariner, j'ai aussi donc Steinhart, franchement, ça ne me parle pas. Trop cheap
Pani, trop gros pour mon poignet, désolé

Tu auras compris que je ne m'intéresse pas aux hommages que tu évoques
McQueen

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2011, 18:04

McQueen a écrit:J'ai eu une Navitimer (Old Navi, magnifique !) puis je l'ai revendue.

Submariner, j'ai aussi donc Steinhart, franchement, ça ne me parle pas. Trop cheap

non mais ca j'ai bien compris ce que j'aimerais comprendre c'est par exemple pour prendre une sub de rolex alors que stheinarht, sandoz, et plein d'autre marques font la meme chose et son egalement de grande qualité pour un cout a l'achat moindre...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2011, 18:06

McQueen a écrit:J'ai eu une Navitimer (Old Navi, magnifique !) puis je l'ai revendue.

qui plus ai tu eludes ma question sur les hommages suisse
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2011, 18:09

Non il ne plaisante pas, je me demande moi aussi comment une montre avec trois joints et un date rapide peut couter aussi cher. Là même chose chez seiko c'est la sumo et on la trouve dans les 350 euros pendant les soldes.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Juil 2011, 18:12

Santanderino91 a écrit:Non il ne plaisante pas, je me demande moi aussi comment une montre avec trois joints et un date rapide peut couter aussi cher. Là même chose chez seiko c'est la sumo et on la trouve dans les 350 euros pendant les soldes.

parce que, on t'a déjà expliqué que, c'est pour que les gens qui ont beaucoup de sous puissent se reconnaitre entre eux !!
c'est comme une "étiquette" !
un 'badge" quoi !!

déjà que de nos jours, le commun des mortels mange du foie gras, du saumon et bientôt, même le caviar sera abordable !!
qu'est ce qui leur reste pour ce reconnaitre entre eux dans la foule toujours grandissante des anonymes ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar McQueen » 22 Juil 2011, 18:13

Santanderino91 a écrit:Non il ne plaisante pas, je me demande moi aussi comment une montre avec trois joints et un date rapide peut couter aussi cher. Là même chose chez seiko c'est la sumo et on la trouve dans les 350 euros pendant les soldes.

Mais on s'en fout du prix
C'est quand même incroyable de tout ramener au prix

Si elle te plait, tu l'achètes, c'est quand même pas compliqué
Si tu n'as pas les moyens, tu attends, en fonction de tes priorités
L'essentiel c'est d'aller au bout du processus, et quand on aime, on ne compte pas. Enfin il me semble
McQueen

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2011, 18:14

antoinezrx1200s a écrit:

parce que, on t'a déjà expliqué que, c'est pour que les gens qui ont beaucoup de sous puissent se reconnaitre entre eux !!
c'est comme une "étiquette" !
un 'badge" quoi !!

déjà que de nos jours, le commun des mortels mange du foie gras, du saumon et bientôt, même le caviar sera abordable !!
qu'est ce qui leur reste pour ce reconnaitre entre eux dans la foule toujours grandissante des anonymes ?

Tu dois surement parler des bourgeois bohème, parce que les seigneurs de ce monde se reconnaissent à la marina de monaco nan ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2011, 18:15

McQueen a écrit:OK mais ne vas pas comparer une Sub à toutes ces merdes quand même
Tu plaisantes là ? non ?

Non ??

non je suis serieux, je veux dire prenons le cas de la sub elle est pas faite avec une technologie extraterreste les procédes de fabrication sont rodés maintenant et c'est surement une tres bonne montre j'en conviens, mais les autres marques citer font a tres peu de choses pres la meme chose. et seiko avec la sumo en ait le meilleure explemple puisque nous sommes aussi dans une manufacture.

donc je souhaiterais savoir ce qui a motiver ton choix de rolex et pas d'une sandoz sub par exemple et quand tu parles de merdes j'ai poster tout a l'heure une revue de la rockx qui est techniquement au dessus de la sub pour un prix moindre, j'essaie de comprendre ta logique en aucun cas ce n'est une attaque personelle
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux