Moi je rigole bien parce que le gars croit qu'on a pas compris qu'il cherche à faire monter la tention sur le forum.
Je sais pas, il doit se croire pour une sorte de machiavelli ou quelque chose comme ça.
Le Güi a écrit:McQueen a écrit:mieux vaut mettre 5 ans à s'acheter une originale, qu'un week-end à attendre une "inspiration". C'est quand même assez simple
Oui, enfin ça, c'est ton point de vue. Il est respectable, mais tout le monde ne le partage pas forcément
Santanderino91 a écrit:Non mais c'est très simple, ici on a pas d'explication à donner sur nos montres, c'est montres pour gens normaux. Pas montres pour helvètes.
McQueen a écrit:Sur le fond, personne ne semble vouloir l'ouvrir et c'est juste incompréhensible quand on aime l'horlogerie
Le Güi a écrit:Oui, je suis passionné d'horlogerie, MAIS, je suis aussi passionné par un certain nombre d'autres choses, que je fais passer devant. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas l'assise financière nécessaire pour mettre une somme récurrente de côté en vue d'un investissement comme la Panerai dont je rêve... j'ai le crédit de l'appart à rembourser, une famille à faire vivre, et d'autres passions à assouvir, qui, comme je l'ai déjà dit, passent avant, et à un moment, il faut faire des choix... Sur les derniers mois, j'ai préféré m'acheter du très beau mobilier, du matériel photo haut de gamme et une excellente guitare, qu'une montre de luxe.
C'est une question de priorités.
Toi comprendre?
McQueen a écrit:Le Güi a écrit:Oui, je suis passionné d'horlogerie, MAIS, je suis aussi passionné par un certain nombre d'autres choses, que je fais passer devant. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas l'assise financière nécessaire pour mettre une somme récurrente de côté en vue d'un investissement comme la Panerai dont je rêve... j'ai le crédit de l'appart à rembourser, une famille à faire vivre, et d'autres passions à assouvir, qui, comme je l'ai déjà dit, passent avant, et à un moment, il faut faire des choix... Sur les derniers mois, j'ai préféré m'acheter du très beau mobilier, du matériel photo haut de gamme et une excellente guitare, qu'une montre de luxe.
C'est une question de priorités.
Toi comprendre?
Oui moi comprendre
Mais faut pas le prendre comme ça tu sais
Donc je te repose la question si toi bien vouloir répondre : une fois tes priorités (présentement définies) passées, vers quelle(s) montre(s) vas tu orienter tes choix
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 247 invités