Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Pourquoi être Like plutôt qu'Original ?

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2011, 17:18

Moi je rigole bien parce que le gars croit qu'on a pas compris qu'il cherche à faire monter la tention sur le forum.
Je sais pas, il doit se croire pour une sorte de machiavelli ou quelque chose comme ça.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Touffe » 22 Juil 2011, 17:20

Le Güi a écrit:
McQueen a écrit:mieux vaut mettre 5 ans à s'acheter une originale, qu'un week-end à attendre une "inspiration". C'est quand même assez simple

Oui, enfin ça, c'est ton point de vue. Il est respectable, mais tout le monde ne le partage pas forcément ;)

Comme je le disais plus haut, il y a ceux qui peuvent s'acheter une Aston Martin (et tant mieux pour eux... bon d'accord, je les envie un peu) et ceux qui roulent en Citroën. Chacun fait comme il veut et comme il peut... Il faut de tout pour faire un monde.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2011, 17:22

Non mais c'est très simple, ici on a pas d'explication à donner sur nos montres, c'est montres pour gens normaux. Pas montres pour helvètes.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Juil 2011, 17:25

Santanderino91 a écrit:Non mais c'est très simple, ici on a pas d'explication à donner sur nos montres, c'est montres pour gens normaux. Pas montres pour helvètes.

Basta Santandé !
il me semble de plus en plus probable que notre ami, Steve, ne soit pas venu pour discuter montres !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar nemeziss » 22 Juil 2011, 17:29

Excusez les gars mais pour l'instant c'est qui les plus cons?Et bien c'est vous,à répondre à des coms de provoc.Ignorez et ne répondez pas,il se lassera tout seul.

Si les modos pouvaient supp ses tentatives d'attaques foireuses,ça arrangerait tout le monde et le calme reviendrait tranquillement.
nemeziss

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Juil 2011, 17:32

il ne me semble pas qu'on ai jamais banni qui que ce soit ici....
ça me ferait chier d'être le premier...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2011, 17:36

Mais on rigole bien, des le début ce post était condamné au trolling. Sur ce forum on ne se pose pas la question d'original ou autre. Les hommages sont justes des montres fantaisie sans prétentions. Ce sont les contrefaçons qui ont la prétention de se faire passer pour des vraies. Si quelqu'un avait l'intention de faire croire qu'il porte une panerai il ne s'acheterait pas une MM, il acheterait directement une panerai replica.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Le Güi » 22 Juil 2011, 17:36

McQueen a écrit:Sur le fond, personne ne semble vouloir l'ouvrir et c'est juste incompréhensible quand on aime l'horlogerie

Ben plusieurs personnes, dont moi, t'ont déjà répondu, sur ta question de fond... mais comme tu ne lis pas nos réponses, ça ne sers finalement pas à grand chose de nous poser ce genre de questions...

Mais bon, je vais, encore une fois, me repeter, avec deux-trois nouveautés...

Oui, je suis passionné d'horlogerie, MAIS, je suis aussi passionné par un certain nombre d'autres choses, que je fais passer devant. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas l'assise financière nécessaire pour mettre une somme récurrente de côté en vue d'un investissement comme la Panerai dont je rêve... j'ai le crédit de l'appart à rembourser, une famille à faire vivre, et d'autres passions à assouvir, qui, comme je l'ai déjà dit, passent avant, et à un moment, il faut faire des choix... Sur les derniers mois, j'ai préféré m'acheter du très beau mobilier, du matériel photo haut de gamme et une excellente guitare, qu'une montre de luxe.
C'est une question de priorités.

Toi comprendre?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar McQueen » 22 Juil 2011, 17:41

Le Güi a écrit:Oui, je suis passionné d'horlogerie, MAIS, je suis aussi passionné par un certain nombre d'autres choses, que je fais passer devant. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas l'assise financière nécessaire pour mettre une somme récurrente de côté en vue d'un investissement comme la Panerai dont je rêve... j'ai le crédit de l'appart à rembourser, une famille à faire vivre, et d'autres passions à assouvir, qui, comme je l'ai déjà dit, passent avant, et à un moment, il faut faire des choix... Sur les derniers mois, j'ai préféré m'acheter du très beau mobilier, du matériel photo haut de gamme et une excellente guitare, qu'une montre de luxe.

Toi comprendre?

Oui moi comprendre
Mais faut pas le prendre comme ça tu sais

Donc je te repose la question si toi bien vouloir répondre : une fois tes priorités (présentement définies) passées, vers quelle(s) montre(s) vas tu orienter tes choix
McQueen

Messagepar Le Güi » 22 Juil 2011, 17:46

McQueen a écrit:
Le Güi a écrit:Oui, je suis passionné d'horlogerie, MAIS, je suis aussi passionné par un certain nombre d'autres choses, que je fais passer devant. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas l'assise financière nécessaire pour mettre une somme récurrente de côté en vue d'un investissement comme la Panerai dont je rêve... j'ai le crédit de l'appart à rembourser, une famille à faire vivre, et d'autres passions à assouvir, qui, comme je l'ai déjà dit, passent avant, et à un moment, il faut faire des choix... Sur les derniers mois, j'ai préféré m'acheter du très beau mobilier, du matériel photo haut de gamme et une excellente guitare, qu'une montre de luxe.

Toi comprendre?

Oui moi comprendre
Mais faut pas le prendre comme ça tu sais

Donc je te repose la question si toi bien vouloir répondre : une fois tes priorités (présentement définies) passées, vers quelle(s) montre(s) vas tu orienter tes choix

Ben une Panerai, y'a que ça que je trouve beau :aras_qui:
Quand au modèle, je ne sais pas encore vraiment, ça dépendra aussi du budget, mais plutôt une Luminor Marina, avec boitier acier brossé et cadran marron... Ensuite, Auto, GMT, 3 days ou plus, j'en sais trop rien, on verra...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux