Salut les z'amiches !
Des nouvelles dans mon tiroir à Yema.
Tout d'abord j'ai rentré un troisième Navygraf quartz (en plus de mon automatique), mais... pourquoi trois me direz-vous ?
Les deux de droite parce que elle sont de production différentes, une française et l'autre sous licence seiko...
Mais celle de gauche... aussi une production française... Baaahhh aller, je balance tout !
Notre ami k@iser34 avait mis la sienne en vente dans le PA... puis sur la baie... l'ayant reconnue, une bonne demie heure avant la fin des enchères je me dis que je vais lui gonfler un peu le prix de quelques euros... et plus d'enchères. J'ai donc honoré mon engagement ! Et c'est comme cela que je me suis retrouvé avec cette troisième et superbe Navygraf que je vais garder car la patine en très chouette et plus 'biscotté" que l'autre.

Une petite nouvelle, arrachée pour une bouchée de pain... en bon état et motorisé FE 233-66.

Une jolie grise, aux allures de plongeuse/space watch.... FE 140-1C inside. Celle là, j'adore son look très seventies !

Enfin la 59ème du tiroir... Une LCD Yema fairshild NOS (société américaine fondée en 1920, innovatrice en électronique.En 1947, Fairchild met au point le 1er circuit intégré, plus tard les circuits imprimés que Yema emboitera en gardant le nom de cette société sur ses boitier). Absolument délicieusement décallée ! Ici sur un Nato cuir en 19mm... en attendant de lui trouver mieux... pas simple ! Alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu et à bientôt !