whysea a écrit:C'est gentil d'être passé et d'avoir chercher à comprendre même si c'était une cause perdue d'avance
McQueen a écrit:Je note juste pour en terminer que je n'ai jamais cité d'autre forum ici et suis un peu agacé (un peu seulement hein !) qu'on m'assimile à Fam
Et cette manière que vous avez de le citer constamment, ça tient presque de l'obsession.
McQueen a écrit:Les plus fins auront compris que je m'intéresse au fond du problème, la forme dans votre cas m'importe peu.
Et le fond, quel est-il ? : mieux vaut mettre 5 ans à s'acheter une originale, qu'un week-end à attendre une "inspiration". C'est quand même assez simple
McQueen a écrit:mieux vaut mettre 5 ans à s'acheter une originale, qu'un week-end à attendre une "inspiration". C'est quand même assez simple
McQueen a écrit:Ecoute moi bien l'asticot
McQueen a écrit:antoinezrx1200s a écrit:effectivement, ça serait sympa !
et aussi plus intelligent !
Oui enfin si tout les trolls du forum descendent ici pour se taper "l'étranger", crois moi je leur promets le feu nucléaire
Tu es modo j'ai cru comprendre, à toi de trouver la marque la plus cohérente : Vachette...ou Zenith
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], sbig77 et 235 invités