Jackmaster a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Je découvre ce topic ...
J'ai imaginé mon pseudo en regardant des reproductions sur laque d'albums de Tintin ...![]()
... ramenées il y a bien des années du Viet nam , et qui maintenant tapissent les murs d'une pièce d'utilisation assez intime ...
Le Lotus bleu est mon premier tinitin (j'avais 6 ans à la louche ...) et Mitsuhirato m'a toujours interpellé ... personnage pas très sympathique certes mais attachant .
Voilà, maintenant persistent quelques énigmes ... Abbazz , Reno , Le poulpe par exemple ...
Le Lotus Bleu fut mon 1er Tintin aussi...
bromyeta a écrit:Jackmaster a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Je découvre ce topic ...
J'ai imaginé mon pseudo en regardant des reproductions sur laque d'albums de Tintin ...![]()
... ramenées il y a bien des années du Viet nam , et qui maintenant tapissent les murs d'une pièce d'utilisation assez intime ...
Le Lotus bleu est mon premier tinitin (j'avais 6 ans à la louche ...) et Mitsuhirato m'a toujours interpellé ... personnage pas très sympathique certes mais attachant .
Voilà, maintenant persistent quelques énigmes ... Abbazz , Reno , Le poulpe par exemple ...
Le Lotus Bleu fut mon 1er Tintin aussi...
et peut etre mon préféré alors qu'il n'est que le 4eme de la série. Incroyable ce que l'histoire est aboutie alors qu'Hergé n'était qu'au début de son oeuvre
dcm890 a écrit:je déterre![]()
alors puisque j'ai ouvert un post sur le rock 60'70', je vais vous expliquer d'où vient mon pseudo, ça date d'un moment, d'une éternité même pour les plus jeunes d'entre vous, mais ça vient donc d'une pochette de disque d'un groupe que j'apprécie beaucoup, je vous met la pochette en photo![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités