Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: L'origine de vos pseudos

Messagepar Milo » 03 Mai 2014, 19:20

A l'inscription j'ai choisi une marque suisse, puis changé une lettre pour que cela sonne moins alimentation pour cleps. It's as simple as that.
Milo
Curieux

Messagepar bromyeta » 03 Mai 2014, 19:25

Jackmaster a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:Je découvre ce topic ...
J'ai imaginé mon pseudo en regardant des reproductions sur laque d'albums de Tintin ...
Image

... ramenées il y a bien des années du Viet nam , et qui maintenant tapissent les murs d'une pièce d'utilisation assez intime ...

Le Lotus bleu est mon premier tinitin (j'avais 6 ans à la louche ...) et Mitsuhirato m'a toujours interpellé ... personnage pas très sympathique certes mais attachant .

Voilà, maintenant persistent quelques énigmes ... Abbazz , Reno , Le poulpe par exemple ... :?:

Le Lotus Bleu fut mon 1er Tintin aussi... :)

et peut etre mon préféré alors qu'il n'est que le 4eme de la série. Incroyable ce que l'histoire est aboutie alors qu'Hergé n'était qu'au début de son oeuvre
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Jackmaster » 04 Mai 2014, 11:09

bromyeta a écrit:
Jackmaster a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:Je découvre ce topic ...
J'ai imaginé mon pseudo en regardant des reproductions sur laque d'albums de Tintin ...
Image

... ramenées il y a bien des années du Viet nam , et qui maintenant tapissent les murs d'une pièce d'utilisation assez intime ...

Le Lotus bleu est mon premier tinitin (j'avais 6 ans à la louche ...) et Mitsuhirato m'a toujours interpellé ... personnage pas très sympathique certes mais attachant .

Voilà, maintenant persistent quelques énigmes ... Abbazz , Reno , Le poulpe par exemple ... :?:

Le Lotus Bleu fut mon 1er Tintin aussi... :)

et peut etre mon préféré alors qu'il n'est que le 4eme de la série. Incroyable ce que l'histoire est aboutie alors qu'Hergé n'était qu'au début de son oeuvre

Exactement et d'une certaine justesse historique, Hergé ayant fait son choix entre les nationalistes chinois et les impérialistes japonais !
Hergé suivait l'actu de son temps et de son époque qu'il faut "relire" dans le contexte d'avant guerre !
(ma passion pour l'Histoire en général vient aussi de Tintin ! :D )

Pour les amateurs, je recommande : http://www.historia.fr/boutique/autres/ ... ire-tome-1

Tiens M.Mitsu, Image petit cadeau !
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 04 Mai 2014, 11:18

Elle est sympa !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 20 Nov 2014, 19:25

je déterre :D

alors puisque j'ai ouvert un post sur le rock 60'70', je vais vous expliquer d'où vient mon pseudo, ça date d'un moment, d'une éternité même pour les plus jeunes d'entre vous, mais ça vient donc d'une pochette de disque d'un groupe que j'apprécie beaucoup, je vous met la pochette en photo ;)

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 20 Nov 2014, 19:30

Mon pseudo c'est parce que je voue un culte a mon penis :186d5539:
Et que je vis en Gironde Dpt 33
brakmar33
Dément

Messagepar Fran6 » 20 Nov 2014, 19:57

bon pour moi ses du très simple fran6 ------>Francis mon vrai prénom
Fran6
Malade

Messagepar browxing » 20 Nov 2014, 20:08

C'était le nom de mon chien, paix à son âme :angel4:

Image
Image
browxing
Fou furieux

Messagepar landrover » 20 Nov 2014, 20:22

dcm890 a écrit:je déterre :D

alors puisque j'ai ouvert un post sur le rock 60'70', je vais vous expliquer d'où vient mon pseudo, ça date d'un moment, d'une éternité même pour les plus jeunes d'entre vous, mais ça vient donc d'une pochette de disque d'un groupe que j'apprécie beaucoup, je vous met la pochette en photo ;)

Image

Si tu peux m'expliquer Claude :icon_gratgrat: parceque la je vois pas...c'est mon côté obtu ou con au choix :angel4:

Le mien c'est basique, ça date de ma période tout terrain ...en bref un Land Rover sinon rien !!! Mais ça c'etait avant ....

Image
Photo du net, le mien était blanc...
landrover

Messagepar yeddo66 » 20 Nov 2014, 20:25

land faut lire la plaque
yeddo66
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet