Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Hommage Oméga speedmaster seamaster automatique pas cher

Messagepar lautromi » 18 Nov 2014, 15:58

Trollex a écrit:Les sea master j'aime bien aussi.

Image

Image

C'est par ici : viens trouver bonheur
lautromi
Dément

Photos: 1

Re: Hommage Oméga speedmaster automatique pas chere ?

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Nov 2014, 16:22

neokony a écrit:Je ne suis pas connaisseur mais Cлава c'est du perron et pas Alpha de ce que j'ai compris donc je pense que globalement la Alpha est surement mieux finie.
Sans dire que c'est de la grande horlogerie, le mouvement de la Cлава n'est pas complètement dègue. J'ai vu largement pire dans ma première Cлава squelette ou dans ma daybird squelette itou.
Image
En revanche, OK... les points de colle... c'est la honte. Note que - d'un autre côté - tu ne risques pas de péter les pieds de cadran, comme çà.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Magan » 18 Nov 2014, 16:35

Salut,

Une qui peut rendre hommage à la speedmaster, ce serait la Strela. Je ne sais pas combien ça vaut par contre en ce moment, mais comme mes deux derniers achats c'est des russes, ça m'inspire.
Sinon il y a ça: http://www.classic-time.co.uk/store/wat ... 47745.aspx

C'est du quartz, et comme je suis au taffe, je peux pas te confirmer si ca existe ou non en automatique. Je regarderai plus tard ... sauf si un camarade sait?
Magan
Intéressé

Messagepar Trollex » 18 Nov 2014, 16:51

Nico_le_Normand a écrit:
neokony a écrit:Je ne suis pas connaisseur mais Cлава c'est du perron et pas Alpha de ce que j'ai compris donc je pense que globalement la Alpha est surement mieux finie.
Sans dire que c'est de la grande horlogerie, le mouvement de la Cлава n'est pas complètement dègue. J'ai vu largement pire dans ma première Cлава squelette ou dans ma daybird squelette itou.
Image
En revanche, OK... les points de colle... c'est la honte. Note que - d'un autre côté - tu ne risques pas de péter les pieds de cadran, comme çà.

Tu vois le seul truc que je reprocherai aux mouvements auto chinois c'est de pas être assez sensible aux mouvements pour se recharger.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 18 Nov 2014, 16:52

Magan a écrit:Salut,

Une qui peut rendre hommage à la speedmaster, ce serait la Strela. Je ne sais pas combien ça vaut par contre en ce moment, mais comme mes deux derniers achats c'est des russes, ça m'inspire.
Sinon il y a ça: http://www.classic-time.co.uk/store/wat ... 47745.aspx

C'est du quartz, et comme je suis au taffe, je peux pas te confirmer si ca existe ou non en automatique. Je regarderai plus tard ... sauf si un camarade sait?

Oui ça y ressemble mais 500 € quo même !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Nov 2014, 18:44

Trollex a écrit:Tu vois le seul truc que je reprocherai aux mouvements auto chinois c'est de pas être assez sensible aux mouvements pour se recharger.
Ça varie. Sur certaines, quand elles sont arrêtées, un petit mouvement rotatif rapide suffit. Pour d'autres, il faut les agiter et / ou leur filer un petit coup de remontoir.
Mais une fois lancées, elle trottinent gaiement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Trollex » 18 Nov 2014, 19:53

j'ai vu des Steady sur Ali, mais elles reprennent trop d'éléments des Oméga. Du genre mention sur la cadran '' Coaxial'' '' Seamaster''.Je me demande si un passage en douane ne le ferait pas taxées de plagiat.
Trollex
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 18 Nov 2014, 19:58

Trollex a écrit:j'ai vu des Steady sur Ali, mais elles reprennent trop d'éléments des Oméga. Du genre mention sur la cadran '' Coaxial'' '' Seamaster''.Je me demande si un passage en douane ne le ferait pas taxées de plagiat.

par ali ?
seul le prix indiqué pour la valeur marchande du produit voire son encombrement fera que ton colis sera contrôlé ou non
ensuite si la marque indiqué n est pas connue, je ne vois pas ce que tu peux risquer a part tu temps perdu a palabrer avec la douane en cas d une interception malheureuse
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Trollex » 18 Nov 2014, 20:07

krkvoid a écrit:
Trollex a écrit:j'ai vu des Steady sur Ali, mais elles reprennent trop d'éléments des Oméga. Du genre mention sur la cadran '' Coaxial'' '' Seamaster''.Je me demande si un passage en douane ne le ferait pas taxées de plagiat.

par ali ?
seul le prix indiqué pour la valeur marchande du produit voire son encombrement fera que ton colis sera contrôlé ou non
ensuite si la marque indiqué n est pas connue, je ne vois pas ce que tu peux risquer a part tu temps perdu a palabrer avec la douane en cas d une interception malheureuse

Tiens regarde elle est là ----> http://www.aliexpress.com/item/STEADY-Functional-Blue-Dial-Green-Lumiscent-Markers-Silver-Case-Leather-Strap-Automatic-Men-s-Watch-Black/1912063888.html

Elle fait plagiat non ? De plus Steady comme perron chinoise je connais pas.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Nov 2014, 20:21

Ouh didiou qu'elle est tentante.
Ne pas craquer, ne pas faiblir.
Tenir, affronter, résister, changer la litière des chats, passer un coup de tondeuse.
Oops... faiblesse.
WishListée.
Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux