Trollex a écrit:Les sea master j'aime bien aussi.

C'est par ici : viens trouver bonheur
Sans dire que c'est de la grande horlogerie, le mouvement de la Cлава n'est pas complètement dègue. J'ai vu largement pire dans ma première Cлава squelette ou dans ma daybird squelette itou.neokony a écrit:Je ne suis pas connaisseur mais Cлава c'est du perron et pas Alpha de ce que j'ai compris donc je pense que globalement la Alpha est surement mieux finie.
Nico_le_Normand a écrit:Sans dire que c'est de la grande horlogerie, le mouvement de la Cлава n'est pas complètement dègue. J'ai vu largement pire dans ma première Cлава squelette ou dans ma daybird squelette itou.neokony a écrit:Je ne suis pas connaisseur mais Cлава c'est du perron et pas Alpha de ce que j'ai compris donc je pense que globalement la Alpha est surement mieux finie.
En revanche, OK... les points de colle... c'est la honte. Note que - d'un autre côté - tu ne risques pas de péter les pieds de cadran, comme çà.
Magan a écrit:Salut,
Une qui peut rendre hommage à la speedmaster, ce serait la Strela. Je ne sais pas combien ça vaut par contre en ce moment, mais comme mes deux derniers achats c'est des russes, ça m'inspire.
Sinon il y a ça: http://www.classic-time.co.uk/store/wat ... 47745.aspx
C'est du quartz, et comme je suis au taffe, je peux pas te confirmer si ca existe ou non en automatique. Je regarderai plus tard ... sauf si un camarade sait?
Ça varie. Sur certaines, quand elles sont arrêtées, un petit mouvement rotatif rapide suffit. Pour d'autres, il faut les agiter et / ou leur filer un petit coup de remontoir.Trollex a écrit:Tu vois le seul truc que je reprocherai aux mouvements auto chinois c'est de pas être assez sensible aux mouvements pour se recharger.
Trollex a écrit:j'ai vu des Steady sur Ali, mais elles reprennent trop d'éléments des Oméga. Du genre mention sur la cadran '' Coaxial'' '' Seamaster''.Je me demande si un passage en douane ne le ferait pas taxées de plagiat.
krkvoid a écrit:Trollex a écrit:j'ai vu des Steady sur Ali, mais elles reprennent trop d'éléments des Oméga. Du genre mention sur la cadran '' Coaxial'' '' Seamaster''.Je me demande si un passage en douane ne le ferait pas taxées de plagiat.
par ali ?
seul le prix indiqué pour la valeur marchande du produit voire son encombrement fera que ton colis sera contrôlé ou non
ensuite si la marque indiqué n est pas connue, je ne vois pas ce que tu peux risquer a part tu temps perdu a palabrer avec la douane en cas d une interception malheureuse
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités