Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: présentation personnelle et mise au point

Messagepar lepoulpe » 20 Juil 2011, 22:24

ciccou a écrit:Ménage par le vide , on repart sur une base propre , merci de s'essuyer les doigts avant d'ecrire ;)

Sebastien

ah bah je comptais le faire sur mes post mes merci, encore dsl a l'auteur d'avoir degeulasser son post
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Touffe » 20 Juil 2011, 22:39

Une bonne douche de temps en temps ça fait du bien....
J'espère que ça n'a pas fait fuir therealwatch...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar Titleist69 » 21 Juil 2011, 05:43

Belle présentation!
Rien à rajouter concernant ton point de vue horloger que je partage à 100% (même si actuellement je ne suis pas prêt à mettre 5000€ dans une Rolo...).
:icon_respect:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Qaghaan » 21 Juil 2011, 07:10

Re-Bienvenue à toi !
ton parcours horlogers et atypique ! il est vrai que passer de Rolex à MM est pas commun mais tu explique cela avec naturel et bonne foi !
il suffit juste de savoir la valeur de ce qu'on achète et de l'utiliser comme tel ( ta MM pour les travaux qui craignent )

on attend avec hâte les photos de tes belles montres !

à très bientôt !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar therealwatch » 21 Juil 2011, 08:41

Bonjour et merci de vos réponses.

Il semblerait que le sujet ait provoqué des réactions en mon absence ? Je suis désolé si certains n'ont pas compris mon intervention qui visait à appaiser les esprits.

Je posterai de temps en ici ma montre du jour.

Bonne journée
therealwatch
Intéressé

Messagepar therealwatch » 21 Juil 2011, 08:45

Mark5 a écrit:Bienvenue camarade !

Et juste pour donner mon humble avis : t'as vraiment pas eu de bol avec tes Chinoises (si je compte bien, c'est pratiquement 50% de déchet).
La qualité a peut-être progressé, en tout cas, en ce qui me concerne, à part un chrono qui est un chouïa trop rapide, tout va bien.

Tiens, tant que j'y pense : elle sont ou les photos ? :mrgreen:

Salut à toi camarade de sud Alsace.

Pas certain que les pb de fiabilité rencontrés sur mes chinoises soient la faute ''à pas de bol'' quand je lis les expériences des membres de MGN : mouvement à l'arrêt sur MM, étanchéité, pb fixation verre minéral, etc.

Bien le bonjour à Mulhouse
therealwatch
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 21 Juil 2011, 08:46

therealwatch a écrit:Bonjour et merci de vos réponses.

Il semblerait que le sujet ait provoqué des réactions en mon absence ? Je suis désolé si certains n'ont pas compris mon intervention qui visait à appaiser les esprits.

Bonne journée

salut a toi, ton intervention n'est pas en cause, je la trouve senser, interresante et bien construite et je pense que nous avons tous les deux une maniere simillaires de voir les choses.

n'hesite pas a poster et a intervenir et puis si tu a le temps une petite revue de la reverso serait super msp_love
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 21 Juil 2011, 08:47

therealwatch a écrit:Bonjour et merci de vos réponses.

Bonne journée

Non, ta présentation en elle même a fait l'unanimité et n'a pas provoqué de réactions... il y a simplement eu quelques débordements liés à d'autres sujets qui sont arrivés jusqu'ici mais en aucun cas liés à ta présentation qui est encore une fois a été unaniment reconnue comme pleine d'un bon sens que chacun devrait méditer.

Les photos de tes montres seront et ta participation à quelques unes de nos discussions ici seront les bienvenues ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 21 Juil 2011, 08:47

therealwatch a écrit:
Mark5 a écrit:Bienvenue camarade !

Et juste pour donner mon humble avis : t'as vraiment pas eu de bol avec tes Chinoises (si je compte bien, c'est pratiquement 50% de déchet).
La qualité a peut-être progressé, en tout cas, en ce qui me concerne, à part un chrono qui est un chouïa trop rapide, tout va bien.

Tiens, tant que j'y pense : elle sont ou les photos ? :mrgreen:

Salut à toi camarade de sud Alsace.

Pas certain que les pb de fiabilité rencontrés sur mes chinoises soient la faute ''à pas de bol'' quand je lis les expériences des membres de MGN : mouvement à l'arrêt sur MM, étanchéité, pb fixation verre minéral, etc.

apres c'est humain on a toujours tendance a se plaindre sur ce qui ne marche pas, je pense egalement que tu n'as pas eu de chance
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Mark5 » 21 Juil 2011, 11:37

therealwatch a écrit:Salut à toi camarade de sud Alsace.

Tu es aussi Alsacien ou bien ?

Franchement, en ce qui concerne les soucis de fiabilité ou autres, je touche du bois, je frotte la patte de lapin et j'évite les chats noirs : tout va bien.
Comme je le disais précédemment, un seul soucis à déplorer : un chrono MM qui galope un poil trop vite.
Sur un lot d'environs 30 montres, je trouve ça plutôt honorable (sachant que certaines ont été payées moins de 15 euros fdpin).
Maintenant, je ne les porte (forcement) pas tout les jours.

A voir dans le temps...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux