ciccou a écrit:Ménage par le vide , on repart sur une base propre , merci de s'essuyer les doigts avant d'ecrire
Sebastien
ah bah je comptais le faire sur mes post mes merci, encore dsl a l'auteur d'avoir degeulasser son post
ciccou a écrit:Ménage par le vide , on repart sur une base propre , merci de s'essuyer les doigts avant d'ecrire
Sebastien
Mark5 a écrit:Bienvenue camarade !
Et juste pour donner mon humble avis : t'as vraiment pas eu de bol avec tes Chinoises (si je compte bien, c'est pratiquement 50% de déchet).
La qualité a peut-être progressé, en tout cas, en ce qui me concerne, à part un chrono qui est un chouïa trop rapide, tout va bien.
Tiens, tant que j'y pense : elle sont ou les photos ?
therealwatch a écrit:Bonjour et merci de vos réponses.
Il semblerait que le sujet ait provoqué des réactions en mon absence ? Je suis désolé si certains n'ont pas compris mon intervention qui visait à appaiser les esprits.
Je posterai de temps en ici ma montre du jour.
Bonne journée
therealwatch a écrit:Bonjour et merci de vos réponses.
Il semblerait que le sujet ait provoqué des réactions en mon absence ? Je suis désolé si certains n'ont pas compris mon intervention qui visait à appaiser les esprits.
Je posterai de temps en ici ma montre du jour.
Bonne journée
therealwatch a écrit:Mark5 a écrit:Bienvenue camarade !
Et juste pour donner mon humble avis : t'as vraiment pas eu de bol avec tes Chinoises (si je compte bien, c'est pratiquement 50% de déchet).
La qualité a peut-être progressé, en tout cas, en ce qui me concerne, à part un chrono qui est un chouïa trop rapide, tout va bien.
Tiens, tant que j'y pense : elle sont ou les photos ?
Salut à toi camarade de sud Alsace.
Pas certain que les pb de fiabilité rencontrés sur mes chinoises soient la faute ''à pas de bol'' quand je lis les expériences des membres de MGN : mouvement à l'arrêt sur MM, étanchéité, pb fixation verre minéral, etc.
Bien le bonjour à Mulhouse
therealwatch a écrit:Salut à toi camarade de sud Alsace.
Pas certain que les pb de fiabilité rencontrés sur mes chinoises soient la faute ''à pas de bol'' quand je lis les expériences des membres de MGN : mouvement à l'arrêt sur MM, étanchéité, pb fixation verre minéral, etc.
Bien le bonjour à Mulhouse
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités