Oui, après une nuit de mûre réflexion, ce sera quand même la steinhart. D'ailleurs, je ne vois jamais d'Océan one en vente, ce sont toujours des vintage .
lesmontres a écrit:landrover a écrit:@ Dom...je préfères vendre 3 fois ma 14060 qui n'est que de 2005 plutôt que ma Speed qui est elle de 1969, date tout de même charniere pour une Speed, la mienne étant une des dernières pré-moon... Avec une vrai histoire et tout son vécu...tu y viendras un jour, sur....
Si tu avais une 5513 en lieu et place de ta 14060, tu la garderai tout autant que ta Speed.
Concernant la speed, je n'ai pas l'impression que je la mettrai si souvent que ça...
Le soucis, c'est que en raison de la 114060, je deviendrai très facilement mono montre....J'ai du mal à porter ma MM,mes autres chronos Omega et le reste....
Je me demande si je revendrai pas quasiment toutes mes montres....pour un chrono Daytona acier noir ou blanc...
La 114060 est tellement au dessus de tout le reste.....
landrover a écrit:Pour la 5513... Peut être, mais si le choix devait se poser entre une 5513 et une Speed, je pense que je n'hésiterais que quelques instants...y a pas, je trouve que la Moonwatch, meme si j'aime bien mes autres Speed, représente a mes yeux la plus belle montre, son cadran est juste equlibré, pas de baratin ostentatoire, son boîtier et les cornes lyres je ne m'en lasse pas, son Plexi avec son petit logo en son centre, les aiguilles qui lui confère une lisibilité parfaite et ses fonds de boîtes avec souvent de magnifiques gravures...et encore c'est sans parler de son patrimoine historique sur lequel il n'est pas nécessaire de revenir...juste les tests de la nasa pour l'homologation de la future montre lunaire sont éloquents, quand on voit comment Bulova a magouiller pour envoyer une de ses montres dans l'espace...sans parler de Rolex qui n'a jamais réussi a franchir toutes les étapes...Dom, c'est pas une montre, c'est une LÉGENDE !!!
lesmontres a écrit:sbig77 a écrit:Bah justement, c'est le petit détail qui me faisait hésiter avec l'invita qui, apparemment est un excellent rapport q/p mais, quand je vois toutes les belles steinhart, ça fait vraiment envie .... J'en ai marre de ce minuscule poignet
Il te faudrai la Steinhart Ocean One ou la GMT avec l'insert céramique, elle est très au dessus de l'Onvicta ou de l'Alpha.
Ça ira même sur ton poignet.
![]()
Quand tu vendras ta Steinhart pour une Rolex, la Steinhart partira très vite!
Merci howard pour tes photos et ton témoignage sur la Steinhart et les poignets "reduced"!
lesmontres a écrit:PDZ , j'aime ta conclusion !
Tu es un sage toi!!
@Land!
Concernant Rolex et l'espace, c'est simple, la marque à la couronne n'a tout simplement pas choisi de communiquer sur cette thématique spatiale qui fait rêver .
J'espère que tu comprends l'anglais , juste un lien vers le blog d'un ami qui est LE fondu de Rolex et qui parle des liens étroits voire intimes qu'ont tissé certains spationautes avec leur Rolex et notemment avec la GMT.
visitez et lisez ces témoignages édifiants au sujet de Rolex avec l'espace et la lune.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités