Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Projet HDDWatches By Origami

Messagepar landrover » 10 Nov 2014, 20:40

Encore une petite question...tu le sponsorises (origami) officiellement ou tu agis juste dans l'ombre ????
landrover

Messagepar krkvoid » 10 Nov 2014, 20:52

Nixdorf a écrit:j'ose espérer qu'un modo de ce site viendra virer ton message !

venir exposer des problèmes d'annonce du CDA de Chronomania ici faut quand même être gonflé !

Je ne vais pas répondre pour Origami mais une chose est sure, il y a un règlement dans le CDA et ce règlement stipule que les hommages ne sont pas acceptés ! c'est quand même assez clair il me semble. Ce n'est pas parce que d'autres annonces sont passées entre les mailles du filet qu'il faut te croire autorisé à contester.

pour vendre une Steihart leboncoin c'est parfait

très cher toi, on se moque de ta morale, tes règles et autres conseils, retourne donc dialoguer avec tes amis
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 10 Nov 2014, 21:12

krkvoid a écrit:
Nixdorf a écrit:j'ose espérer qu'un modo de ce site viendra virer ton message !

venir exposer des problèmes d'annonce du CDA de Chronomania ici faut quand même être gonflé !

Je ne vais pas répondre pour Origami mais une chose est sure, il y a un règlement dans le CDA et ce règlement stipule que les hommages ne sont pas acceptés ! c'est quand même assez clair il me semble. Ce n'est pas parce que d'autres annonces sont passées entre les mailles du filet qu'il faut te croire autorisé à contester.

pour vendre une Steihart leboncoin c'est parfait

très cher toi, on se moque de ta morale, tes règles et autres conseils, retourne donc dialoguer avec tes amis

Bon bah tu vois Nixdorf ConPuter ...krk te cause clair je pense... ;)
landrover

Messagepar Nixdorf » 10 Nov 2014, 21:23

M.Mitsuhirato a écrit:Tu as 16 messages au compteur et tu te permets de conclure ainsi!?? Tu ne vas pas t'attirer que des amis ici, surtout ces jours ci !

Pourquoi faut plus de 1000 messages pour donner son opinion ?

Vous avez vraiment une façon intéressante de juger les gens
La signature ? Quelle signature ?
Nixdorf

Messagepar landrover » 10 Nov 2014, 21:24

Et toi une façon interessante de juger les montres....
landrover

Messagepar M.Mitsuhirato » 10 Nov 2014, 21:29

Attention pas fâcher krkvoid !

Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar krkvoid » 10 Nov 2014, 21:35

je ne suis pas fâcher, loin de là mais je pense qu il faut rester cohérent ...
tu ne peux pas empêcher une personne de vendre une montre sur ton forum et ensuite te rendre sur celui qu il fréquente pour y vendre ta soupe
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 10 Nov 2014, 22:39

Je ne sais pas si le passage de mon mail sur MGN a eu un effet en tous cas j'ai obtenu une réponse d'Origami et je l'en remercie. L'explication est qu'effectivement les "hommages" sont interdits sur le CDA et que les annonces publiées sont passées aux travers des verifs des modos du fait que eux aussi ont une vie, çe je que je comprends parfaitement...en gros j'ai pas eu de bol.
Voilà qui termine çe petit épisode ...pour moi le débat est clos.
landrover

Messagepar M.Mitsuhirato » 10 Nov 2014, 22:40

Ça me semble evident (c'était la réponse a krkvoid)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 10 Nov 2014, 22:51

landrover a écrit:Je ne sais pas si le passage de mon mail sur MGN a eu un effet en tous cas j'ai obtenu une réponse d'Origami et je l'en remercie. L'explication est qu'effectivement les "hommages" sont interdits sur le CDA et que les annonces publiées sont passées aux travers des verifs des modos du fait que eux aussi ont une vie, çe je que je comprends parfaitement...en gros j'ai pas eu de bol.
Voilà qui termine çe petit épisode ...pour moi le débat est clos.

c'est toujours un peu râlant de tomber "sur la patrouille" , mais si l'explication est cohérente comme tu le dis c'est tant mieux, bon on ne va pas revenir sur la pertinence de "l'hommage" non plus, ça pourrait faire des pages, j'ai pu acheter à vil prix une steinhart que certains m'envient ( pas vrai Poulacourve :lol: ) grace au CDA, et l'annonce est passé 4 fois sans être inquiétée, m'enfin bon .............

on ne va pas refaire le monde ( même si cela est parfois dommage ) et on va essayer de revenir à la HHD d'origami, je vous raconterais d'ailleurs mes déboires de livraison de la mienne, put... de poste de m.... :twisted:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux