Nixdorf a écrit:j'ose espérer qu'un modo de ce site viendra virer ton message !
venir exposer des problèmes d'annonce du CDA de Chronomania ici faut quand même être gonflé !
Je ne vais pas répondre pour Origami mais une chose est sure, il y a un règlement dans le CDA et ce règlement stipule que les hommages ne sont pas acceptés ! c'est quand même assez clair il me semble. Ce n'est pas parce que d'autres annonces sont passées entre les mailles du filet qu'il faut te croire autorisé à contester.
pour vendre une Steihart leboncoin c'est parfait
krkvoid a écrit:Nixdorf a écrit:j'ose espérer qu'un modo de ce site viendra virer ton message !
venir exposer des problèmes d'annonce du CDA de Chronomania ici faut quand même être gonflé !
Je ne vais pas répondre pour Origami mais une chose est sure, il y a un règlement dans le CDA et ce règlement stipule que les hommages ne sont pas acceptés ! c'est quand même assez clair il me semble. Ce n'est pas parce que d'autres annonces sont passées entre les mailles du filet qu'il faut te croire autorisé à contester.
pour vendre une Steihart leboncoin c'est parfait
très cher toi, on se moque de ta morale, tes règles et autres conseils, retourne donc dialoguer avec tes amis
M.Mitsuhirato a écrit:Tu as 16 messages au compteur et tu te permets de conclure ainsi!?? Tu ne vas pas t'attirer que des amis ici, surtout ces jours ci !
landrover a écrit:Je ne sais pas si le passage de mon mail sur MGN a eu un effet en tous cas j'ai obtenu une réponse d'Origami et je l'en remercie. L'explication est qu'effectivement les "hommages" sont interdits sur le CDA et que les annonces publiées sont passées aux travers des verifs des modos du fait que eux aussi ont une vie, çe je que je comprends parfaitement...en gros j'ai pas eu de bol.
Voilà qui termine çe petit épisode ...pour moi le débat est clos.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités