Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Re : Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar krkvoid » 10 Nov 2014, 18:12

lepoulpe a écrit:nan mais les mecs vous etes serieux la calmez vous vous partez tous en couilles, c'est des forums de montre pas la vraie vie rester zen quoi bordel de merde.

je suis assez d'accord avec les propos de athanase si l'on se permet ici de juger publiquement ici les gens qui ne nous plaisent pas on ne vaut pas beaucoup mieux que eux.

on a aussi ici notre lot de cheffalloin je suis loin d'etre d'accord avec eux et j'essaie de faire avec (meme si ca ma deja vallu des ban ici)

maintenant je ne connait pas plibou en reel mais les interventions que j'ai vu de lui ici est ailleurs mon toujours semblé pertinente et je comprends absolument son agacement.

quand a arno moi le premier je n'aime pas le personnage faut quand meme admettre qu'il sait souvent de quoi il cause.

bref pourquoi ce faire chier a venir ici cracher sur le voisin? c'est de la perte de temps et d'energie. (mais attention cela peut aussi m'arriver je ne suis pas parfait).

moi je n'ai que une chose a dire plibou fait pas la geule et continue a poster faites nous des belles photos de montres et kiffer la life.

enjoy

A c'est sur que tu es pas parfait
krkvoid
Fou furieux

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar athanase » 10 Nov 2014, 18:15

En fait, MGN est un forum de trolls. :lol:
athanase

Re: Re : Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar lepoulpe » 10 Nov 2014, 18:24

krkvoid a écrit:
lepoulpe a écrit:nan mais les mecs vous etes serieux la calmez vous vous partez tous en couilles, c'est des forums de montre pas la vraie vie rester zen quoi bordel de merde.

je suis assez d'accord avec les propos de athanase si l'on se permet ici de juger publiquement ici les gens qui ne nous plaisent pas on ne vaut pas beaucoup mieux que eux.

on a aussi ici notre lot de cheffalloin je suis loin d'etre d'accord avec eux et j'essaie de faire avec (meme si ca ma deja vallu des ban ici)

maintenant je ne connait pas plibou en reel mais les interventions que j'ai vu de lui ici est ailleurs mon toujours semblé pertinente et je comprends absolument son agacement.

quand a arno moi le premier je n'aime pas le personnage faut quand meme admettre qu'il sait souvent de quoi il cause.

bref pourquoi ce faire chier a venir ici cracher sur le voisin? c'est de la perte de temps et d'energie. (mais attention cela peut aussi m'arriver je ne suis pas parfait).

moi je n'ai que une chose a dire plibou fait pas la geule et continue a poster faites nous des belles photos de montres et kiffer la life.

enjoy

A c'est sur que tu es pas parfait

toi simiesque sire je te merde
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 10 Nov 2014, 18:43

Tu vois krk...on recolte que çe que l'on sème.... :mrgreen:
landrover

Messagepar dcm890 » 10 Nov 2014, 18:48

landrover a écrit:Tu vois krk...on recolte que çe que l'on sème.... :mrgreen:

ou qu'est ce que l'on s'aime aussi ........... mais pas dans le même sens :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 10 Nov 2014, 18:55

Zetes moches
krkvoid
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 10 Nov 2014, 19:50

krkvoid a écrit:Zetes moches

peut être, mais on emballe .............. nous ! :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 10 Nov 2014, 19:51

dcm890 a écrit:
landrover a écrit:Tu vois krk...on recolte que çe que l'on sème.... :mrgreen:

ou qu'est ce que l'on s'aime aussi ........... mais pas dans le même sens :roll:

Comme ça?

Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Miniman 08 » 11 Nov 2014, 00:51

Bande de tarlouzes. ... :angel4:
faut reconnaître que le gars avec son avatavatar de loup qui fout la frousse en sait long dans son domaine....malheureusement aucun n discours n'est possible... que ce soit lui ou le grand Manitou .

Si tu as le malheur de les contredire trop souvent, dans le meilleur des cas tu as une volée de bois vert et sujet clos sans que tu ai le temps de répondre à leurs attaques.... soit sujet clos, supprimé et toi avec....

Bref dommage de n'avoir que du lissé et du politiquement correct sur FAM.....Et pourtant dans la section vintage et technique il y a de très bonnes lectures À faire....

Mais pour ça si on est banni, faut un compte pour lire....
Miniman 08
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux