lepoulpe a écrit:nan mais les mecs vous etes serieux la calmez vous vous partez tous en couilles, c'est des forums de montre pas la vraie vie rester zen quoi bordel de merde.
je suis assez d'accord avec les propos de athanase si l'on se permet ici de juger publiquement ici les gens qui ne nous plaisent pas on ne vaut pas beaucoup mieux que eux.
on a aussi ici notre lot de cheffalloin je suis loin d'etre d'accord avec eux et j'essaie de faire avec (meme si ca ma deja vallu des ban ici)
maintenant je ne connait pas plibou en reel mais les interventions que j'ai vu de lui ici est ailleurs mon toujours semblé pertinente et je comprends absolument son agacement.
quand a arno moi le premier je n'aime pas le personnage faut quand meme admettre qu'il sait souvent de quoi il cause.
bref pourquoi ce faire chier a venir ici cracher sur le voisin? c'est de la perte de temps et d'energie. (mais attention cela peut aussi m'arriver je ne suis pas parfait).
moi je n'ai que une chose a dire plibou fait pas la geule et continue a poster faites nous des belles photos de montres et kiffer la life.
enjoy
A c'est sur que tu es pas parfait