plibou a écrit:tu vois je sais aussi faire dans la nuance

Danlam a le sang chaud, c'est tout. On se calme. Peace and love !

plibou a écrit:tu vois je sais aussi faire dans la nuance
plibou a écrit:Danlam a écrit:plibou a écrit:***
c'est mieux d'assumer ce que tu écris plutôt que d'effacer en loucedé ultérieurement en remplaçant par trois * ce que tu avais écrit, en l'occurrence "tout en nuance ....." en me répondant, ça permet aux autres de comprendre la suite, question de respect du lecteur, tu vois le genre ?
tu sais quoi , j'ai effacé parce que je ne participerai plus a rien à cause d'abruti dans ton genre
maintenant , t'es juste un gros naze sans nuance effectivement qui se permet de juger des gens qu'il ne connait même pas !Vous prenez quoi les gars (de la bonne surement) pour fréquenter des forums comme ça (bon ok les PA) , trop cons les mecs comme Zen, Neo ou Arno les trois caricatures réac de la frustration, et encore je ne cite pas le reste des followers qui veulent "en être" ils se font chier à ce point sur FAM ????........ je vous admire les gars, de supporter leur suffisance.
Quant tu en conaitras autant qu'ARNO on en reparle, c'est pas demain la veille .. Après t'aimes pas sa façon de s'exprimer c'est ton problème
Zen , je ne juge absolument pas , tu l'as souvent vue faire des photos patek ou autre au poignet ? , suffit de regarder à quoi il s’intéresse , les montres de poches par ex , voir aussi ce qu'il écrivait dans les magasine on est loin du m'as tu vue !
Avant de causer et de jouer son caliméro parce qu'on s'est fait viré d'un forum, faut essayer d'écouter , l’approche d'un Arno ne peut pas être la tienne, au vue de ses connaissances horlogères et des tiennes !!
Bref de toutes façon impossible de discuter avec un type comme toi aussi rétréci du bulbe, dans la vraie vie je ne m'en donne pas la peine , mais ta pauvre expression en lousdé m'a bien enervée
preuve encore une fois de ta grande perspicacité et intelligence d’esprit
tu vois je sais aussi faire dans la nuance
Fana a écrit:
Avant de parler de l'intelligence d'esprit des autres, faudrait d'abord commencer par montrer l'exemple.
Je suis quelqu'un de gentil, je ne prends pas les gens de haut, et je suis ouvert. C'est ce que j'étais aussi sur Fam. Pourtant on m'a traité comme une merde, et y a pas de discussion possible. Zen ignore. Arno te jouit à la gueule de son statut en te parlant d'un ton lamentable. Si j'avais encore accès à ses MP, je te les montrerais volontiers. Il n'y a qu'à voir le ton qu'il emploie sur le sujet steinhart cité plus haut, si bien sûr tu as pris la peine de le lire.
Tu confonds tout, JAMAIS on a remis en cause ses qualités horlogères. Oh que oui il est 1 milliard de fois plus calé que moi dans le domaine. Tu peux être autant cultivé que tu veux, rien ne t'empêches humainement d'être un connard. Le comportement d'Arno est à chier dès qu'on ne pense pas comme lui, et comme il avorte toute discussion, ça s'appelle du mépris, mêlé de dictature. Maintenant je pense que le débat est clôt. A mon tour j'ai également été odieux à leur égard et c'est justifié.
J'avais dit que j'en restais là, je me suis fait mentir, on ne m'y prendra plus. L'ignorance est finalement le plus grand des mépris. Ciao.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités