Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar athanase » 10 Nov 2014, 11:30

plibou a écrit:tu vois je sais aussi faire dans la nuance
:shock: :o :affraid:
Danlam a le sang chaud, c'est tout. On se calme. Peace and love ! :)
athanase

Messagepar Gér@rd » 10 Nov 2014, 11:55

Allez quoi... déconnez pas les gars :affraid: y a pas mort d'homme, faut décompresser... :thumbsup: embrassez vous et faites la paix...

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 10 Nov 2014, 12:05

plibou a écrit:
Danlam a écrit:
plibou a écrit:***

c'est mieux d'assumer ce que tu écris plutôt que d'effacer en loucedé ultérieurement en remplaçant par trois * ce que tu avais écrit, en l'occurrence "tout en nuance ....." en me répondant, ça permet aux autres de comprendre la suite, question de respect du lecteur, tu vois le genre ?

tu sais quoi , j'ai effacé parce que je ne participerai plus a rien à cause d'abruti dans ton genre
maintenant , t'es juste un gros naze sans nuance effectivement qui se permet de juger des gens qu'il ne connait même pas !

Vous prenez quoi les gars (de la bonne surement) pour fréquenter des forums comme ça (bon ok les PA) , trop cons les mecs comme Zen, Neo ou Arno les trois caricatures réac de la frustration, et encore je ne cite pas le reste des followers qui veulent "en être" ils se font chier à ce point sur FAM ????.... :roll: .... je vous admire les gars, de supporter leur suffisance.

Quant tu en conaitras autant qu'ARNO on en reparle, c'est pas demain la veille .. Après t'aimes pas sa façon de s'exprimer c'est ton problème
Zen , je ne juge absolument pas , tu l'as souvent vue faire des photos patek ou autre au poignet ? , suffit de regarder à quoi il s’intéresse , les montres de poches par ex , voir aussi ce qu'il écrivait dans les magasine on est loin du m'as tu vue !

Avant de causer et de jouer son caliméro parce qu'on s'est fait viré d'un forum, faut essayer d'écouter , l’approche d'un Arno ne peut pas être la tienne, au vue de ses connaissances horlogères et des tiennes !!
Bref de toutes façon impossible de discuter avec un type comme toi aussi rétréci du bulbe, dans la vraie vie je ne m'en donne pas la peine , mais ta pauvre expression en lousdé m'a bien enervée
preuve encore une fois de ta grande perspicacité et intelligence d’esprit

tu vois je sais aussi faire dans la nuance

Avant de parler de l'intelligence d'esprit des autres, faudrait d'abord commencer par montrer l'exemple.
Je suis quelqu'un de gentil, je ne prends pas les gens de haut, et je suis ouvert. C'est ce que j'étais aussi sur Fam. Pourtant on m'a traité comme une merde, et y a pas de discussion possible. Zen ignore. Arno te jouit à la gueule de son statut en te parlant d'un ton lamentable. Si j'avais encore accès à ses MP, je te les montrerais volontiers. Il n'y a qu'à voir le ton qu'il emploie sur le sujet steinhart cité plus haut, si bien sûr tu as pris la peine de le lire.
Tu confonds tout, JAMAIS on a remis en cause ses qualités horlogères. Oh que oui il est 1 milliard de fois plus calé que moi dans le domaine. Tu peux être autant cultivé que tu veux, rien ne t'empêches humainement d'être un connard. Le comportement d'Arno est à chier dès qu'on ne pense pas comme lui, et comme il avorte toute discussion, ça s'appelle du mépris, mêlé de dictature. Maintenant je pense que le débat est clôt. A mon tour j'ai également été odieux à leur égard et c'est justifié.
J'avais dit que j'en restais là, je me suis fait mentir, on ne m'y prendra plus. L'ignorance est finalement le plus grand des mépris. Ciao.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar bromyeta » 10 Nov 2014, 12:16

Bon ben j'aurai pas de photos de speed aujourd'hui, Fana se déchaîne :cry2:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Danlam » 10 Nov 2014, 16:30

Fana a écrit:

Avant de parler de l'intelligence d'esprit des autres, faudrait d'abord commencer par montrer l'exemple.
Je suis quelqu'un de gentil, je ne prends pas les gens de haut, et je suis ouvert. C'est ce que j'étais aussi sur Fam. Pourtant on m'a traité comme une merde, et y a pas de discussion possible. Zen ignore. Arno te jouit à la gueule de son statut en te parlant d'un ton lamentable. Si j'avais encore accès à ses MP, je te les montrerais volontiers. Il n'y a qu'à voir le ton qu'il emploie sur le sujet steinhart cité plus haut, si bien sûr tu as pris la peine de le lire.
Tu confonds tout, JAMAIS on a remis en cause ses qualités horlogères. Oh que oui il est 1 milliard de fois plus calé que moi dans le domaine. Tu peux être autant cultivé que tu veux, rien ne t'empêches humainement d'être un connard. Le comportement d'Arno est à chier dès qu'on ne pense pas comme lui, et comme il avorte toute discussion, ça s'appelle du mépris, mêlé de dictature. Maintenant je pense que le débat est clôt. A mon tour j'ai également été odieux à leur égard et c'est justifié.
J'avais dit que j'en restais là, je me suis fait mentir, on ne m'y prendra plus. L'ignorance est finalement le plus grand des mépris. Ciao.

Pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit Fana, ton énervement n'est pas normal, tu insultes même, calme toi ma grande, prend ta verveine, t'es en sucre ? Désolé de t'avoir vexé avec "loucedé", mais bon, c'est la vérité qui te vexe, c'est bon je ne le ferai plus. Ensuite où tu as vu que je jouais les calimero ? je suis fier d'avoir été banni, de plus j'ai rien à vendre sur FAM ni ici d'ailleurs, pas comme toi vendeur de marmotte entre autres nan ? :lol: , en revanche, j'ai le droit de dénoncer leur méthodes de bannissement et leur éthique à la carte que ça te plaise ou non, c'est ton problème. Où as tu lu que je remettais en cause leur savoir horloger ? Quelle rapport avec mes propos ? t'es mieux avec tes maîtres que sur un fil intitulé "Je préfère ce bar à l'autre d'en face"...fallait commencer par lire le titre et par le comprendre, la il n'y avait pas de nuance à avoir.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 10 Nov 2014, 16:57

Image

Peace les gens…

Allons allons… messieurs…

Image

Ne prend pas la mouche Pilbou…
Mais en toute honnêteté, trouve tu normal, la condescendance employée par certains "sachant" ?

Il y a aussi chez nous des fortiches en petits rouages, et il ne me semble pas qu'ils passent au vitrioles les nouveaux ou les normaux dans l’erreur… Le fait de ne pas savoir ou de porter du "différents" ne justifiant pas à mon sens un lynchage en règle…

Et sur le sieur lupus érudicus, j'ai souvenir d'un échange avec Baron ou j'ai tenté de lui expliquer que parfois même LUI (Lupus érudicus) était dans l’erreur… A propos de la réfections de cadrans…

Car si les règles de fonctionnement sont suivies à la lettre, les copies sont prohibées, donc une montre au cadran restauré intégralement devrait l’être également… Car pour restaurer un cadran, il faut utiliser le logo de la marque, or, seulement la marque est la propriétaire de son logo et de son nom…

Et donc la marque est seule à même de pouvoir restaurer dans SES ateliers les cadrans de ladite marque… Enfin bon en passant quoi… Donc un cadran restauré hors circuit officiel de la marque est un faux !!! indigne d’être présenté sur la section idoine…

CQFD… Cependant tolérance il y a… Même chose pour les "hommages", parfois ça passe, d'outre fois non… Ou est la logique…
Bref…

Pas la peine de s'étriper pour une simple question de forums… car ici bas…
Image
zetiabo

Messagepar M.Mitsuhirato » 10 Nov 2014, 17:32

+ 1 en résumé connaissance n'implique pas suffisance .... Et puis, "abruti" et "rétréci du bulbe" ... bof, pas très constructif entre honorables membres d'un même forum... Écoutons plutôt la sagesse de notre ami Ger@rd !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar whysea » 10 Nov 2014, 17:35

whysea
Modérateur Global

Messagepar M.Mitsuhirato » 10 Nov 2014, 17:38

Tu l'as dis! Un peu de douceur...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 10 Nov 2014, 17:57

nan mais les mecs vous etes serieux la calmez vous vous partez tous en couilles, c'est des forums de montre pas la vraie vie rester zen quoi bordel de merde.

je suis assez d'accord avec les propos de athanase si l'on se permet ici de juger publiquement ici les gens qui ne nous plaisent pas on ne vaut pas beaucoup mieux que eux.

on a aussi ici notre lot de cheffalloin je suis loin d'etre d'accord avec eux et j'essaie de faire avec (meme si ca ma deja vallu des ban ici)

maintenant je ne connait pas plibou en reel mais les interventions que j'ai vu de lui ici est ailleurs mon toujours semblé pertinente et je comprends absolument son agacement.

quand a arno moi le premier je n'aime pas le personnage faut quand meme admettre qu'il sait souvent de quoi il cause.

bref pourquoi ce faire chier a venir ici cracher sur le voisin? c'est de la perte de temps et d'energie. (mais attention cela peut aussi m'arriver je ne suis pas parfait).

moi je n'ai que une chose a dire plibou fait pas la geule et continue a poster faites nous des belles photos de montres et kiffer la life.

enjoy
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux